Page 2 sur 2
re: Choix L200
Posté : mar. mai 10, 2005 10:54 am
par Jimbi
Suite de mes pérégrinations mitsubishiennes.
Le commercial vient de m'annoncer la venue imminente d au Maroc du L200 version 115ch.
Mais me dit aussi que c'est une version avec common rail? Ca existe le common rail sur le L200?
un avis sur la question?
re: Choix L200
Posté : mar. mai 10, 2005 5:08 pm
par Doo
Jimbi a écrit :Suite de mes pérégrinations mitsubishiennes.
Le commercial vient de m'annoncer la venue imminente d au Maroc du L200 version 115ch.
Mais me dit aussi que c'est une version avec common rail? Ca existe le common rail sur le L200?
un avis sur la question?

Maintenant ya une version dakar à 133 cv

Je crois pas qu'il y est de common rail sur le L200
meme pas d'injection directe par n'importe quelle techniques que ce soit
de part ma connaissance
Mais notre injection indirecte profite d'un trés "élaborré" principe d'injection electronique

.

C'est à dire chambre à combustion taraditionnelle, mais le gas oil est pulvérisé (bien que à basse pression

) au meilleur moment et à la meilleure quantité

reponse info l200
Posté : lun. sept. 26, 2005 4:24 pm
par alainV
double cab neuf de 02/1997 - 330000km aujourd'hui : impression général : bon véhicule problèmes : un garagiste à soit disant changé les cour de distrib à 200000km - la cour de dist à cassé sans autres dégats à 295000 (celle d'origine) et reparée par un indépendant skoda - garage le + proche du lieu de la casse. boite de vitesse( 1-2-3-5et arrière à 270000km - reparée chez mitsu pour 1200€) plus de chauffage depuis 3ans (givre en hiver carreaux) - pas le temps de réparer je suis pas frilleux - 2 lames ressorts (= 2x 75€ chez indépendant) 2 pneux neuf par an et 2 pots (milieu et final) depuis 97 - entretiens environ 10 vidanges au grand max depuis l'achat (le seul véhicule ayant été chez moi régulièrement ches le garagiste est mort à 95000Km) - activités du L 200 : traction remorque, et livraison de plantes (suis horticulteur).
donc bilan assez positif je pense
re: Choix L200
Posté : ven. sept. 30, 2005 10:58 pm
par stratoscott
Réponse tardive :
j'étais au Maroc en juillet et mon L200 n'a pas aimé la piste entre Agouim et Taliouine. Chargé et en 2e courte l'aiguille est montée presqu'à fond, un coup de chauffage et coupure clim' pour faire baisser la t° Il faut savoir que les radiateurs de clim et d'huile sont placés devant le radiateur moteur. Il a été dit dans un autre forum que cette disposition favorisait la chauffe en cas de température supérieure à 35/40 °. Pour le futur je me demande si un extracteur d'air (genre tuning) ne serait pas l'idéal.
Sinon pas de common rail sur les 2,5 l td.
re: Choix L200
Posté : sam. oct. 01, 2005 11:55 am
par alainV
les refroidissements semblent poser un blème chez L200 - moralité si t es pas mecano - il faut penser à établir son circuit en raison des distributeur - garage mitsu - salut
re: Choix L200
Posté : sam. oct. 01, 2005 2:43 pm
par stratoscott
les refroidissements semblent poser un blème chez L200 - moralité si t es pas mecano - il faut penser à établir son circuit en raison des distributeur - garage mitsu
Meuh non

Sur les terrains à très forte chaleur faut peut-être virer le thermostat (calorstat) ou évacuer la chaleur.
Mais peut-être que les L200 vendus au Maroc sont prévus pour.
