Et ton 100 ?????pat 25 a écrit :Quand j'avais monté la mienne, il y a eu pour 250€ de pièces tout en occase via le forum, et je n'avais rien de rien, le 90 n'en était pas équipé+la recharge de gaz.

Modérateurs : cedricfred, Pat
Et ton 100 ?????pat 25 a écrit :Quand j'avais monté la mienne, il y a eu pour 250€ de pièces tout en occase via le forum, et je n'avais rien de rien, le 90 n'en était pas équipé+la recharge de gaz.
Oui ça fait toute la largeur. A mon avis tu as tout, je ne vois pas pourquoi il se serait fait chier à démonter. Vérification de la présence des éléments que tu vois sur mes photos, garage, recherche fuite puis recharge et tu vas voir ça va le faireJeanma a écrit :
Le radiateur prend toute la largeur de l'autre ?
Parce que du coup je me demande si je n'ai pas l'un contre l'autre alors...
Je suis au boulot, je ne pourrais pas voir avant demain mais l'espèce de bonbonne vers le phare ça me parle...![]()
Toujours chez toi……………………..NICOTOY60 a écrit :Et ton 100 ?????![]()
Ah bah ça roule alors !bytoun a écrit :Oui ça fait toute la largeur. A mon avis tu as tout, je ne vois pas pourquoi il se serait fait chier à démonter. Vérification de la présence des éléments que tu vois sur mes photos, garage, recherche fuite puis recharge et tu vas voir ça va le faire![]()
bytoun a écrit : [ATTACH=CONFIG]120136[/ATTACH]
attention fais bien vider ton circuit avant par un pro !bytoun a écrit :Salut Eric,
Merci du conseil, je vais changer le condenseur (vu l'état de celui-ci) et le filtre avant de passer au garage dans ce cas. Ceci expliquerait peut-être pourquoi la clim fonctionne mais avec une efficacité très limitée![]()
greg 74 a écrit :attention fais bien vider ton circuit avant par un pro !
-polluant
-dangeureux pour les yeux
si tu n es pas "poil dans la main" , commande le kit joint de tout les raccords a vis![]()
je ne sais comment c est sur ces engins mais souvent ca vaut le cout de se pencher sous le tableau de bord et demonter pour un grand nettoyage l echangeur qui s y touve . j en ai decouvert avec de veritable tapis dessus![]()
voila en detail une vraie remise en service de climeric def 90 300 dti a écrit :dans le principe
on vide le circuit par une machine et un pro
on change les obus de vanne et le filtre et autres pièces pour la réparation
on branche de l'azote a 5b , 15b et 25b pour tester l'etancheité
Puis mise au vide sur 2h
et recharge du fluide
Attention les tarifs d'invention vont changer car le fluide R134a vient de prendre une sacré hausse
car il va avoir moins de fabricant de ce fluide sur la planète.... donc la demande sera Là mais pas la quantité
ET c'est pas un problème de l'Europe ou de Macron comme je peux lire sur des forums
c'est "juste" une action mondiale sur un fluide qui a un impact sur l'effet de serre...
Comme tout les fluides qui sont sur nos bolides ..................greg 74 a écrit :attention fais bien vider ton circuit avant par un pro !
-polluant
-dangeureux pour les yeux
si tu n es pas "poil dans la main" , commande le kit joint de tout les raccords a vis![]()
je ne sais comment c est sur ces engins mais souvent ca vaut le cout de se pencher sous le tableau de bord et demonter pour un grand nettoyage l echangeur qui s y touve . j en ai decouvert avec de veritable tapis dessus![]()
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