Page 2 sur 2

re: L200 volant à droite ?

Posté : ven. août 24, 2018 5:43 pm
par platplat
jnf80 a écrit :1 turbo géometrie variable + 1 villebrequin + la panne que je n'identifie pas sans compter la MO d'un pro pour faire tout ca ...
Ca confirme ce que je dis.

Tu peux pas assumer l'entretien du tiens, donc, t'en achetes un autre plus kilométré, donc, potentiellement, encore plus enclin a te faire une sale farce qui va te couter du pognon.


Y'a des fois, ou je comprends pas bien le système de pensée de certains. :hein:


edit : pour confirmation, je suis allé faire un tour sur LBC de ta region et des voisines, le moins cher des engins, pas en panne, avec un kilometrage raisonnable, il est a presque 7000 balles, et il a deja 170 000 kil'.



Il a un pain ou deux, mais dans l'ensemble, il est propre.

7000 balles, ca laisse une sacré marge pour trouver la couille sur ton engin. :roll:

re: L200 volant à droite ?

Posté : ven. août 24, 2018 6:49 pm
par jnf80
Klug a écrit :S'il ne roule pas beaucoup, fallait pas prendre un diesel...
Je n'ai pas trouvé de L200 essence ;)

Je ne trouve pas la panne, c'est pas la PI, c'est pas le circuit de carburant , c'est pas ou très peu de chance que ce soient les injecteurs vu que j'avais un autre jeu sous la main après je n'ai aucune idée et mon L200 n'ira pas dans un garage à chaque fois que je l'ai fais je me suis fais arnaqué j'ai payé et toujours en panne dans la semaine alors les garages c'est fini.
Le prix des réparation + le prix de la revente des pièces de l'ancien je m'y retrouve et j'ai un L200 presque tout de suite si je dois aller chercher du bois.

Sinon en en revenant au volant à droite, j'espère que c'est logique que la vitesse est en Km/h et lr Kmage en Km et non miles ? sinon je vais encore m'amuser :lol: