Ouais, mais l'instigateur du sujet, il a du mal a sortir la tete de sa bouteille de Bourgogne...Tooffy a écrit :on a pas la même définition de récente
ok, si on part de 120cv/tonne pour une caisse d'y'a 15 ans ("récente" donc!).
Sur une neuve de la même dimension, qui fera 1.4T, on peut miser sur 170cv, on est loin des 350 à 400cv dont parle l'instigateur du sujet!
le pire c'est que tu fais la mauvaise langue, car tu avais très bien compris!
Regarde sur la route, en pourcentage combien il y'a de caisses qui font 400cv ou plus.
Et, par expérience, ce sont pas ceux qui roulent le plus vite, hormis quelques supers excès de vitesse.
Du coup, je vois pas bien l'intérêt de décider d'emmerder ceux qui ont envie d'avoir un moteur sympa.
Et pour rouler a 80, je prefere un V8 gavé de Cv a un 3 cylindres 900cm3 triturboté.
Evidemment que je fais la mauvaise langue.
A noter que la question d'André me fait marrer, a croire que quand on prend de l'age, on imagine que les autres sont des anes...
Me fait penser a mon Jolipapa, que j'adore (c'est assez rare pour que je le notifie :elan
Alors, qu'avant.....




