Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
J’ai refait émetteur et récepteur avec un kit Euro 4 pates
J’ai mis un moment a remettre en place la chape de l’émetteur sur la pedale d’embrayage mais sinon ça se fait très bien.
Ah si. J’ai aussi mis un bon moment avant d’arriver à purger tout le circuit
C'est classique de l'émetteur comme symptômes. Comme d'hab si la purge ne se fait pas bien un tuyau entre récepteur d'embrayage et étrier de frein et on pompe aux freins pour faire remonter le liquide dans le bocal. Penser à vider le bocal d'embrayage et remplir celui de frein.
Donc en gros au lieu que le liquide de freins descende du bocal situé sur l’ememetteur jusqu’au récepteur vous le faites remonter par le récepteur ? Je ne pensais pas que ça puisse se faire en sens inverse
Les 2 circuit sont indépendant, aucune communication entre frein et embrayage..............................
La purge n'a rien donné de mieux, émetteur commandé....................30€ en Aisin sur Oscaro.
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
TOY JM a écrit :Donc en gros au lieu que le liquide de freins descende du bocal situé sur l’ememetteur jusqu’au récepteur vous le faites remonter par le récepteur ? Je ne pensais pas que ça puisse se faire en sens inverse
C'est ça, soit par seringue soit en utilisant le frein comme pompe.
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Il me semble avoir écrit que c'est typique de l'émetteur, pas du récepteur en effet. Le récepteur ou il fuit ou il fonctionne en général. L'émetteur lui ne pousse plus.