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re: Refusé
Posté : sam. juil. 28, 2018 2:09 pm
par romainletu
tu mets 10€ de jetons au lavage eau chaude et 20€ dans un carton de bombe nettoyant frein, et tu te présentes juste après au CT!

re: Refusé
Posté : sam. juil. 28, 2018 2:14 pm
par famak
Faudrait testé la quantité de farine à mettre au litre pour avoir un truc asser epais, mais fluide.
Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
re: Refusé
Posté : sam. juil. 28, 2018 2:15 pm
par .manu 38
avant le ct bien nettoyer le moteur le dessous du véhicule régler les phares un traitement dans l huile; go pour la pollution . une petites chauffe des freins
un coup de noir sur le châssis du poids sur l essieu arriéré pour le freinage et les ammortos . redresser les ailes avant . ect ect
en gros une semaine de taf

sur que si tu arrive la fleur au fusil

re: Refusé
Posté : sam. juil. 28, 2018 3:07 pm
par biarritz64
....... et un bardhall dans le reservoir pour l'opacité si tu as un vieux diesel !!
re: Refusé
Posté : sam. juil. 28, 2018 3:35 pm
par Rem's
Chez le garagiste avec lequel je fais quelques affaires, je passe l'autre jour et il avait une vielle rover 75 grasse et huileuse de partout, avec des gouttes en formations visible ! Je lui demande pourquoi il répare cette enclume sachannt qu'à priori ca ne devait pas passer au CT

Bah il m'a dit non, aucun soucis, les contrôleurs nous font chier que si ca coule ! que ce soit gras, même bien gras, si pas de trace ou écoulement au sol c'est ok...
re: Refusé
Posté : sam. juil. 28, 2018 3:57 pm
par TotoCamboui
Voila, ça dépend du bonhomme.......
Vincent
re: Refusé
Posté : sam. juil. 28, 2018 10:37 pm
par Bernard_83
Rem's a écrit :Chez le garagiste avec lequel je fais quelques affaires, je passe l'autre jour et il avait une vielle rover 75 grasse et huileuse de partout, avec des gouttes en formations visible ! Je lui demande pourquoi il répare cette enclume sachannt qu'à priori ca ne devait pas passer au CT

Bah il m'a dit non, aucun soucis, les contrôleurs nous font chier que si ca coule ! que ce soit gras, même bien gras,
si pas de trace ou écoulement au sol c'est ok...
TotoCamboui a écrit :Voila, ça dépend du bonhomme.......
Vincent
pas du tout ! ou vous ne comprenez pas le Français ou vous ne lisez pas ! on parle de fuite . non pas d'une tache de gras .
re: Refusé
Posté : sam. juil. 28, 2018 10:43 pm
par camembert
Déjà, si le boîtier de DA fuit, truc hyper tard sur un Land

c'est 30 balles de joints mais en main d'oeuvre ça chatouille

re: Refusé
Posté : sam. juil. 28, 2018 11:13 pm
par Jeanma
Comment ça ? Mais qu'entends je ?
Un land ça fuit ???

re: Refusé
Posté : dim. juil. 29, 2018 8:25 am
par christian.styling
d'après google : pour une fuite d'huile, le distinguo sera fait entre un suintement et un écoulement permanent