Page 2 sur 9
re: Wrangler JL - un malus qui fait mal
Posté : sam. juil. 28, 2018 9:24 am
par greg 74
christian.styling a écrit : sans dec en roadster circule une auto française réplique de l'alpine
c'est un trois cylindres 0,7 L sous le capot !
re: Wrangler JL - un malus qui fait mal
Posté : sam. juil. 28, 2018 9:34 am
par christian.styling
la SMARLINETTE
VIDEO
re: Wrangler JL - un malus qui fait mal
Posté : sam. juil. 28, 2018 12:00 pm
par platplat
christian.styling a écrit : sans dec en roadster circule une auto française réplique de l'alpine
c'est un trois cylindres 0,7 L sous le capot !
Continue, je suis grave excité là..
re: Wrangler JL - un malus qui fait mal
Posté : sam. juil. 28, 2018 3:45 pm
par christian.styling
platplat a écrit : Continue, je suis grave excité là..
[d]j'en doute[/d]
je m'en doute...
re: Wrangler JL - un malus qui fait mal
Posté : sam. juil. 28, 2018 3:50 pm
par christian.styling
Downsizing = 3 cylindres en ligne, Cylindrée (cm3) : 698, Puissance maxi (ch DIN) : 82, Couple maxi (Nm) : 110
re: Wrangler JL - un malus qui fait mal
Posté : sam. juil. 28, 2018 3:51 pm
par christian.styling
je vois bien ce moteur sous un capot de Wrangler...
c'est l'avenir
re: Wrangler JL - un malus qui fait mal
Posté : sam. juil. 28, 2018 5:09 pm
par maman94
Ce qui serait mieux, c'est que quelqu'un tente un V4.
re: Wrangler JL - un malus qui fait mal
Posté : sam. juil. 28, 2018 5:10 pm
par romainletu
Ford l'a déja fait il y a longtemps
re: Wrangler JL - un malus qui fait mal
Posté : sam. juil. 28, 2018 5:13 pm
par platplat
Lancia aussi.
Je vois pas l'interet, par rapport a un L4, surtout sur une Jeep ou il y a de la place sous le capot.
re: Wrangler JL - un malus qui fait mal
Posté : sam. juil. 28, 2018 5:29 pm
par SISSOU
gazadonf a écrit : Si on en croit
cet article ,
et exit le V6...
C etait déjà le cas avec l ancien... (Pour le malus).
platplat a écrit : Bonne nouvelle pour ceux qui ont eu l'idée d'acheter un gromoteur avec l'actuel