Satamax a écrit :Mat, cam, si vous utilisez de toutes petites baguettes, ça tremblote beaucoup. Donc, vous prenez le porte électrode dans la main gauche, un poil plus près de vous, derrière plus ou moins votre main droite. Et vous tenez la baguette dans les doigts de la main droite, comme un crayon, ou un pinceau. Bon, il faut changer de position souvent pour s'adapter. Parfois, il faut s'appuyer sur la carrosserie avec le petit doigt, ou le coude pour vous stabiliser. Puis, quand vous arrivez vers 10cm du porte électrode, vous pouvez le repasser dans la main droite. Enfin, vous voyez le style.
Ayé j'ai compris. A ce compte là je sais pas si le mig au fil fourré sera pas plus simple
ttmavie a écrit :La baguette inox même sur le fer c'est aussi bon que la confiture sur .... la baguette aussi
Bein écoute, j'ai fait quelques fois la semaine dernière, ça donne des cordons traversants plutôt clean. Bon, c'est clair que mécaniquement c'est pas la panacée mais pour de la carrosserie ...
Y' a pas plus de vrai couple dans un 1.3 VVT que dans secret story !!!! ...... alors, a chacun sa méthode !!!
biarritz64