Page 2 sur 2
re: Bridg Desert dueler ou autres pneus piste pour GR
Posté : mar. mai 03, 2005 4:09 pm
par Giclette
Ben ... si il y a autre chose que "desert" ... c'est en tout petit !!
J'redémonte le cache et j'vous dis ça tout à l'heure ...
re: Bridg Desert dueler ou autres pneus piste pour GR
Posté : mar. mai 03, 2005 4:30 pm
par Bidru
Giclette a écrit :Ben ... si il y a autre chose que "desert" ... c'est en tout petit !!
J'redémonte le cache et j'vous dis ça tout à l'heure ...
Faut que je regarde aussi, j'ai la même chose que toi

re: Bridg Desert dueler ou autres pneus piste pour GR
Posté : mar. mai 03, 2005 7:31 pm
par Giclette
Bidru a écrit :Giclette a écrit :Ben ... si il y a autre chose que "desert" ... c'est en tout petit !!
J'redémonte le cache et j'vous dis ça tout à l'heure ...
Faut que je regarde aussi, j'ai la même chose que toi ]
Méfie toi, si tu as une plaque qui cache la roue de secours ... J'ai découvert il y a 2 jours, donc après le maroc, que la jante de la RS était en alu. On est parti avec les jantes tole ... et c'est pas les mêmes écrous !! (et forcément, ils sont à la maison, les écrous des jantes alu !!)
On a vraiment eu du bol de pas crever, on aurait eu l'air malin !!!

re: Bridg Desert dueler ou autres pneus piste pour GR
Posté : mar. mai 03, 2005 8:56 pm
par lacouric
Giclette a écrit :Bidru a écrit :Giclette a écrit :Ben ... si il y a autre chose que "desert" ... c'est en tout petit !!
J'redémonte le cache et j'vous dis ça tout à l'heure ...
Faut que je regarde aussi, j'ai la même chose que toi ]
Méfie toi, si tu as une plaque qui cache la roue de secours ... J'ai découvert il y a 2 jours, donc après le maroc, que la jante de la RS était en alu. On est parti avec les jantes tole ... et c'est pas les mêmes écrous !! (et forcément, ils sont à la maison, les écrous des jantes alu !!)
On a vraiment eu du bol de pas crever, on aurait eu l'air malin !!!
je suis bien parti avec mes jantes alliages et écrous anti-vol pendant 3 semaines en itinérant en Espagne, pour m'apercevoir au retour que je n'avais pas enmené le petit accessoire pour pouvoir les démonter
Comme quoi, l'expèrience vient avec le temps

re: Bridg Desert dueler ou autres pneus piste pour GR
Posté : mar. mai 03, 2005 9:53 pm
par Giclette
re: Bridg Desert dueler ou autres pneus piste pour GR
Posté : mar. mai 03, 2005 11:53 pm
par Bidru
Giclette a écrit :Bidru a écrit :Giclette a écrit :Ben ... si il y a autre chose que "desert" ... c'est en tout petit !!
J'redémonte le cache et j'vous dis ça tout à l'heure ...
Faut que je regarde aussi, j'ai la même chose que toi ]
Méfie toi, si tu as une plaque qui cache la roue de secours ... J'ai découvert il y a 2 jours, donc après le maroc, que la jante de la RS était en alu. On est parti avec les jantes tole ... et c'est pas les mêmes écrous !! (et forcément, ils sont à la maison, les écrous des jantes alu !!)
On a vraiment eu du bol de pas crever, on aurait eu l'air malin !!!
C'est aussi une jante en alu pour la RS, mais quand je met les muds avec les jantes en tole, je prend aussi la roue de secours qui va avec

(c'est 5 jantes alu 15" avec mixte OU 5 jantes toles 16" avec muds)
re: Bridg Desert dueler ou autres pneus piste pour GR
Posté : dim. mai 08, 2005 11:05 am
par gic
Et en complément, on a parlé hier soir avec Buzz de la taille. bon, j'vais pas dire que j'ai pas confiance, hein Buzz (

).
On est monté sur le GR long en 265x70 R16
Pour le type d'utilisation raid (sable, rocaille), il vaut mieux cette taille ou du 235x85R16. Il semble que pour un bon vieux GR de 95, le 235 est plus facile à emmener
Merci d'avance de vos retours,