J'redémonte le cache et j'vous dis ça tout à l'heure ...
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
Faut que je regarde aussi, j'ai la même chose que toiGiclette a écrit :Ben ... si il y a autre chose que "desert" ... c'est en tout petit !!![]()
![]()
Faut que je regarde aussi, j'ai la même chose que toi ]Bidru a écrit :Giclette a écrit :Ben ... si il y a autre chose que "desert" ... c'est en tout petit !!![]()
![]()
je suis bien parti avec mes jantes alliages et écrous anti-vol pendant 3 semaines en itinérant en Espagne, pour m'apercevoir au retour que je n'avais pas enmené le petit accessoire pour pouvoir les démonterGiclette a écrit :Bidru a écrit :Faut que je regarde aussi, j'ai la même chose que toi ]Giclette a écrit :Ben ... si il y a autre chose que "desert" ... c'est en tout petit !!![]()
![]()
Méfie toi, si tu as une plaque qui cache la roue de secours ... J'ai découvert il y a 2 jours, donc après le maroc, que la jante de la RS était en alu. On est parti avec les jantes tole ... et c'est pas les mêmes écrous !! (et forcément, ils sont à la maison, les écrous des jantes alu !!)
On a vraiment eu du bol de pas crever, on aurait eu l'air malin !!!![]()
C'est aussi une jante en alu pour la RS, mais quand je met les muds avec les jantes en tole, je prend aussi la roue de secours qui va avecGiclette a écrit :Bidru a écrit :Faut que je regarde aussi, j'ai la même chose que toi ]Giclette a écrit :Ben ... si il y a autre chose que "desert" ... c'est en tout petit !!![]()
![]()
Méfie toi, si tu as une plaque qui cache la roue de secours ... J'ai découvert il y a 2 jours, donc après le maroc, que la jante de la RS était en alu. On est parti avec les jantes tole ... et c'est pas les mêmes écrous !! (et forcément, ils sont à la maison, les écrous des jantes alu !!)
On a vraiment eu du bol de pas crever, on aurait eu l'air malin !!!![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]