re: Amortisseur
Posté : mer. juil. 11, 2018 10:06 pm
Je v changer les amortisseurs des Monroe d’aventure c bien ?
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Ils ne sont peut-être pas réglés dur.limited54 a écrit :salut
a haute vitesse (90 sur circuit) sur route je gere rien du tout méme avec des koni neuf .... a l'avant !!![]()
salut konis réglé a 2 mais sur des déformations diverses un peu elevé il rippe grave quand méme ...shadowtoo a écrit :Ils ne sont peut-être pas réglés dur.
Tu as trois niveaux.
Sur le miens, je les avaient mis en deux.
Sur L'arrière, qui est vide pas de souci.
Sur l'avant côté passager, des marques de talonnage.
Donc pour moi, à mettre au plus dur sur l'avant uniquement.
Alors j ai fini par changer les amortisseurs arrières cela venai bien de eux une fois démonter j ai compresser les vieux un à mis plusieurs de 45 sec à remonter l autre au bout de 2min tjs pas remonter lol , du coup j’ai remarquer que l avant sautiller aussi et plongé au freinage soft , donc je vais changer cela aussifrançois fou a écrit :s'cusez moi, je rentre de virée.
le front B châssis court saute un peu d'origine, mais pas au point que tu décris.
essaie déjà de lui lester le cul avec une ou deux caisses-à-z-outils, pour voir, c'est facile, rapide et pas cher.
ensuite invite trois gugusses à venir faire une balade pour tester le comportement "à plein".
encore ..........et la pression des pneus ? .................oui passssque là aussi on en a déjà tellement vu "des qui....."
![]()
Mm si lorsque j appuie sur l avant le 4x4 rebondit plusieurs fois avant de s arrêter ?françois fou a écrit :idem ici, environ 2 bars. Le frontera a tendance à piquer du nez assez facilement, surtout si le répartiteur arrière est fatigué, ou s'il a le cul "lège", donc pas de panique de ce côté là.
Merci je possède un court mais je v essayer à cette pression je fait 95% de route donc en plus ça doit jouer sur la conso .Tooffy a écrit :Sur un long, en pression "route", je mets 2.5 partout,; et les pneus s'usent à plat, donc pas d'effet "ballon"