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MG94 a écrit :Pour ma part, je mets du DOT5 au point d’ébullition plus élevé. l faut dire qu'avec la quasi absence de frein moteur sur la boite auto des 460, on sollicite plus les freins.
A noter que je n'ai jamais réussi à purger les freins de mon G avec la méthode "manuelle" (en enfonçant puis relâchant la pédale).
J'utilise un kit de purge Eezibleed. C'est cher pour ce que c'est (30 € pour un bocal en plastique, deux tuyaux et divers bouchons) mais ça marche impeccable.
Salut MG,
C'est ce modèle de Eezibleed que tu as ?
Sa m'intéresse également le G à la pédale qui s'enfonce trop à mon goût.
Ce n'est pas sorcier
- Virer le max de DOT4 du bocal du G
- Faire le niveau avec du DOT4 neuf
- Mettre le bouchon avec le tuyau sur le bocal du G
- Ledit tuyau va dans le bocal eezibleed qui est rempli de DOT4 neuf
- Le tuyau avec l'embout de gonflage va sur une roue (de secours ou autre mais une des 4 du G) gonflée à 20PSI (1.4 bar)
ronan83 a écrit :Ce n'est pas sorcier
- Virer le max de DOT4 du bocal du G
- Faire le niveau avec du DOT4 neuf
- Mettre le bouchon avec le tuyau sur le bocal du G
- Ledit tuyau va dans le bocal eezibleed qui est rempli de DOT4 neuf
- Le tuyau avec l'embout de gonflage va sur une roue (de secours ou autre mais une des 4 du G) gonflée à 20PSI (1.4 bar)