[Débats] Très bon article
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- christian.styling
- Administrateur

- Statut : Hors ligne
re: Très bon article
« la circulation des véhicules terrestres à moteur est autorisée
SUR les voies ouvertes à la circulation publique des véhicules à moteur ».
et il est précisé que ces voies sont autorisées aux véhicules à moteur quel que soit leur aspect physique ou leur état d'entretien.
ce qui est interdit c'est de rouler en dehors de ces voies autorisées... c'est la LOI LALONDE DE 1991.
une mauvaise interprétation a été induite par la circulaire de la ministres des Ours. cette circulaire a été déclarée caduque par NKM et D. Douillet
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- christian.styling
- Administrateur

- christian.styling
- Administrateur

- greg 74
- Quatre-Quatreux
christian.styling a écrit :n'empêche qu'on serait en droit de s'autoriser à penser qu'existe au niveau planétaire et concernant les pays "développés" une sorte de lobby anti déplacement individuel en bagnole. sans doute pour pousser le peuple troupeau de moutons vers des moyens de déplacement écolos : à pieds ! à la limite à vélo... ? ? ? je me demande si c'est qu'une impression ou si il n'y aurait pas une nouvelle secte multinationale ? ? ? qui influerait sur les orientations des gouvernements nationaux pour autant qu'ils aient encore un pouvoir décisionnaire...
tu n as pas a te demander christian , c est la realite
ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

- jibus
- Quatre-Quatreux
Je ne suis pas sûre que nous , français , on soit pire que les autresNICOTOY60 a écrit :Sa confirme bien se que je pense , le fond du probleme c est les francais ..............
auto discipline un mot qui nous semble bien etranger ...........![]()
- christian.styling
- Administrateur

je crois qu'une bande d'illuminés a dans l'idée que l'écologie relancerait l'économie mondiale façon "trente glorieuses" => suffit de foutre à plat l'existant (comme pendant la guerre) et de reconstruire avec de nouvelles idées (comme après la guerre) donc on torpille l'automobile, l'industrie pétrolière et on remplace par des chaussures, des vélos, des éoliennes... je crois que c'est ça l'idée...greg 74 a écrit :tu n as pas a te demander christian , c est la realite![]()
![]()
- christian.styling
- Administrateur

- greg 74
- Quatre-Quatreux
les reveurs sont la facade , c est derriere qu il faut regarder ! s ils trouvent le bon arguments pour cree l envie , ils sont capable d appliquer ce systeme au fait que bouffer sa merde est bon pour la sante
ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

- Tartopom
- Quatre-Quatreux
Si on fout pas sur la gueule à nos énarques au moins une fois tous les 50 ans, ils se cooptent pour nous faire suer
La caricature c'est le grand tout mou qui décide tout seul de faire chier la France entière avec ses 80 km/h
- funquad
- Modérateur
Je pense que le grand déplumé du Havre devrait s'occuper des cargos, au lieu de taper une fois de plus sur les automobilistes, déjà très pénalisés et rackettés.
OK, il a décidé de faire chier tout le monde, mais il n'a pas gagné pour autant. Ici, les gens sont remontés, la DDE a intérêt à prévoir un stock important de panneaux "80" de rechange. Pensez à prendre la caisse à outils, quand à nos amis chasseurs, je vous invite à tester vos munitions sur les cibles de bord de route ...
Je n'aime pas dégrader, mais comme quand on manifeste civiquement, ça ne sert à rien, il va bien falloir se montrer un peu plus ferme. On peut gagner, rappelez-vous les portiques écotaxe !