[Débats] Très bon article

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: Très bon article

Message par christian.styling »

L’article L. 362-1 du code de l’environnement cité dans l'article plus haut dit que
« la circulation des véhicules terrestres à moteur est autorisée
SUR les voies ouvertes à la circulation publique des véhicules à moteur ».

et il est précisé que ces voies sont autorisées aux véhicules à moteur quel que soit leur aspect physique ou leur état d'entretien.
ce qui est interdit c'est de rouler en dehors de ces voies autorisées... c'est la LOI LALONDE DE 1991.

une mauvaise interprétation a été induite par la circulaire de la ministres des Ours. cette circulaire a été déclarée caduque par NKM et D. Douillet
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
christian.styling
Administrateur
Administrateur

--
christian.styling
Administrateur
Administrateur

n'empêche qu'on serait en droit de s'autoriser à penser qu'existe au niveau planétaire et concernant les pays "développés" une sorte de lobby anti déplacement individuel en bagnole. sans doute pour pousser le peuple troupeau de moutons vers des moyens de déplacement écolos : à pieds ! à la limite à vélo... ? ? ? je me demande si c'est qu'une impression ou si il n'y aurait pas une nouvelle secte multinationale ? ? ? qui influerait sur les orientations des gouvernements nationaux pour autant qu'ils aient encore un pouvoir décisionnaire...
--
greg 74
Quatre-Quatreux

Message par greg 74 »

christian.styling a écrit :n'empêche qu'on serait en droit de s'autoriser à penser qu'existe au niveau planétaire et concernant les pays "développés" une sorte de lobby anti déplacement individuel en bagnole. sans doute pour pousser le peuple troupeau de moutons vers des moyens de déplacement écolos : à pieds ! à la limite à vélo... ? ? ? je me demande si c'est qu'une impression ou si il n'y aurait pas une nouvelle secte multinationale ? ? ? qui influerait sur les orientations des gouvernements nationaux pour autant qu'ils aient encore un pouvoir décisionnaire...

tu n as pas a te demander christian , c est la realite :D ;)
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
jibus
Quatre-Quatreux

Message par jibus »

NICOTOY60 a écrit :Sa confirme bien se que je pense , le fond du probleme c est les francais .............. :malade:

auto discipline un mot qui nous semble bien etranger ........... :roll:
Je ne suis pas sûre que nous , français , on soit pire que les autres ;) , ni sûre qu'on soit mieux d'ailleurs :D . La connerie n'a ni pays , ni frontière ...
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
christian.styling
Administrateur
Administrateur

greg 74 a écrit :tu n as pas a te demander christian , c est la realite :D ;)
je crois qu'une bande d'illuminés a dans l'idée que l'écologie relancerait l'économie mondiale façon "trente glorieuses" => suffit de foutre à plat l'existant (comme pendant la guerre) et de reconstruire avec de nouvelles idées (comme après la guerre) donc on torpille l'automobile, l'industrie pétrolière et on remplace par des chaussures, des vélos, des éoliennes... je crois que c'est ça l'idée... :hein:
--
christian.styling
Administrateur
Administrateur

l'embétant étant que ces gens n'ont jamais bossé et ne savent pas ce que c'est que créer de la richesse et des emplois donc on risque fort de finir sous une tente avec des chèvres... :D
--
greg 74
Quatre-Quatreux

Message par greg 74 »

c est du businee pur ! cree de nouveaux marches par le bourrage de crane !

les reveurs sont la facade , c est derriere qu il faut regarder ! s ils trouvent le bon arguments pour cree l envie , ils sont capable d appliquer ce systeme au fait que bouffer sa merde est bon pour la sante ;)
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
Tartopom
Quatre-Quatreux

Message par Tartopom »

bon, ben on va ressortir les pavés de mai 68
Si on fout pas sur la gueule à nos énarques au moins une fois tous les 50 ans, ils se cooptent pour nous faire suer

La caricature c'est le grand tout mou qui décide tout seul de faire chier la France entière avec ses 80 km/h
funquad
Modérateur

Message par funquad »

L'article est excellent, en effet. :clap: :clap:

Je pense que le grand déplumé du Havre devrait s'occuper des cargos, au lieu de taper une fois de plus sur les automobilistes, déjà très pénalisés et rackettés.

OK, il a décidé de faire chier tout le monde, mais il n'a pas gagné pour autant. Ici, les gens sont remontés, la DDE a intérêt à prévoir un stock important de panneaux "80" de rechange. Pensez à prendre la caisse à outils, quand à nos amis chasseurs, je vous invite à tester vos munitions sur les cibles de bord de route ...

Je n'aime pas dégrader, mais comme quand on manifeste civiquement, ça ne sert à rien, il va bien falloir se montrer un peu plus ferme. On peut gagner, rappelez-vous les portiques écotaxe ! :bang: :bang: :diable:
André
Répondre