Page 2 sur 2
re: Nissan Patrol GR 2.8TD Long 1990
Posté : ven. juin 29, 2018 4:09 pm
par Ramel
Avec un CT refusé c'est mieux que sans CT. Au moins tu sais ce qu'il y a à faire et sur quoi négocier.
Si c'est juste la "remise en conformité" pour tailles de roues ou réhausse, c'est une chose.
S'il a 25 points à reprendre, c'en est une autre.
Mais si le mec refuse de passer le CT, moi je passe mon chemin.
re: Nissan Patrol GR 2.8TD Long 1990
Posté : ven. juin 29, 2018 7:10 pm
par 110-HCPU-CR
Un bon point l'immatriculation (
BH-955-JC) correspond au véhicule :
NISSAN Patrol GR (Y60) 2.8 TD Break 115cv
Attention ce moteur 2,8 l est connu pour sa culasse parfois fragile
En fait sur l'annonce il dit qu'il passe pas au CT à cause du pare-brise... donc il y a du boulot !

re: Nissan Patrol GR 2.8TD Long 1990
Posté : ven. juin 29, 2018 8:27 pm
par Jeanma
il n'à pas d'assurance bris de glace le proprio ?

re: Nissan Patrol GR 2.8TD Long 1990
Posté : dim. juil. 01, 2018 10:40 am
par Greg2908
110-HCPU-CR a écrit :Attention il est vendu sans CT !
Et vu le contexte du nouveau CT attention aux réhausses et gros pneus non homologués
Reste à en savoir plus sur la prépa moteur

Oui c'est bien celle là. J'ai négocier pour qu'il fasse le ct et il fait le fait demain et effectivement à voir les points à refaire. A 4500€ on peut pas tout avoir et si que quelques trucs à ça va

Merci pour tous vos conseils je vous tiens au courant!
re: Nissan Patrol GR 2.8TD Long 1990
Posté : dim. juil. 01, 2018 10:48 am
par Greg2908
J'ai quand même vu des gens qui vendent leur patrol avec 400000 km
