[kikonaiça ?] les treuils KEW Réputation???

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
claude15
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: [kikonaiça ?] les treuils KEW Réputation???

Message par claude15 »

maya01 a écrit :bonjour,

pour le matos "made in china" il faut admettre que le prix est souvent tres attractif du en partie aux salaires qui sont pas comparables à ceux des pays normaux.

en deuxième lieu les pratiques industrielles de ce pays sont simples et connues depuis des lustres.
on achète un produit chez les allemands, les francais ou les ricains, puis on le démonte, et on le copie avec des qualités de matériaux inférieures à l'original

resultat des courses : canada dry

(ca a la couleur mais ca n'en est pas)

si vous achetez un treuil copie comforme à un ramsey ou un warn à 50% du prix de l'original vous n'aurez au mieux que 50% des qualités de l'original.
mais vous aurez aussi 50% de risque en plus !!!!

a vous de choisir

a+
:idée: :idée: :idée: :idée: :idée: :idée: :idée: :idée: :idée: :idée:
toy29
Quatre-Quatreux

treuil

Message par toy29 »

salut,
je ne suis tous à fait d'accord:les treuils de marque WARN sont assemblés en chine et de nombreuses marques en profitent:GEW et autres qui ont le même moteur que celui ci pour deux ou trois fois moins cher:voir sur é-bay
@+

toy29 en bj71
maya01
Quatre-Quatreux

Re: treuil

Message par maya01 »

toy29 a écrit :salut,
je ne suis tous à fait d'accord:les treuils de marque WARN sont assemblés en chine et de nombreuses marques en profitent:GEW et autres qui ont le même moteur que celui ci pour deux ou trois fois moins cher:voir sur é-bay
@+

toy29 en bj71
en ce qui concerne le montage pur (uniquement de la main d'oeuvre) les ouvriers des pays asiatiques sont aussi bons et quelque fois meilleurs que les pays dit "developpés".
par contre lorsqu'un constructeur etranger fait effectuer la prestation de montage et de fabrication de ses produits, il peut fixer des normes de qualité qui ne sont pas le standard chinois mais le standard allemand ou americain.
donc si warn fait sous traiter ses treuils en chine il peut demander une qualite de produit equivalente à sa propre fabrication au usa.
ce n'est qu'une question de prix !!

ensuite pour s'assurer que ces produits sont conformes aux specifications demandees, warn prélève un certain nombre de modèles sur les chaines de fabrication et procède à des test de conformite et de resistance.

je pense qu'un treuil warn à de loin de meilleures qualités même fabriqué en chine qu'un treuil "canada dry" purement chinois.

mais cela n'engage que moi !!

a+
Répondre