@+
Modérateur : MG94
A combien étaient encore les propositions ?jean40 a écrit :Il va revendre le G
@+
M'enfin, ça, chez Jeep (équipé merco), on sait que c'est faux.MG94 a écrit :J'y peux rien si on a peu de problèmes avec nos panzers.![]()
beuh non!!jean40 a écrit :Il va revendre le G
@+
En plus du topic en section mécanique et réparation ?didi a écrit :
là on est en train de se battre chez Toy pour savoir c'est qui qu'a raison pour la vidange de la boîte auto...
Ca tombe en dessous du tuyau.didi a écrit : mais avant tout, juste pour le plaisir, les condensats de la clim, ça tombe bien au milieu de l'auto, non? j'ai pas gouté ce qu'il tombe, mais ça ressemb' à de l'eau...
Je sais, je sais....didi a écrit :ah oui, pour la vidange BVA
Je te confirme, qu'un jour, il y a eu de quoi vidanger plus directement le convertisseur, sur cette BVA.didi a écrit : suite à ça, il y a des gens qui crient au scandale passke c'est pas bien fait...
moi je vois pas de trucs inqualifib' la dedans![]()
8L j'ai regardé la quantité sur wis/asra la 722 637 est donnée pour 7.9L donc on est dans les clous.
apparemment il y aurait des trucs en supplément dans wis asra pour la vidange...
bon, j'ai regardé...
ils parlent de la vidange du convertisseur. Ben j'ai cru lire qu'à partir de je sais pu quelle date ils ont supprimé la vis de vidange...?
Oui.didi a écrit : ils parlent aussi de la vidange du refroidisseur d'huile. Mais sur la vidéo manoeuvrer la boîte doit faire circuler l'huile aussi dans le refroidisseur non?
La méthode préconisée par Greg74 et Bebop est plus classe parce que l'huile passe par la crépine, parce que le carter de BVA est fermédidi a écrit : pooooouvez vous répondre à mes deux questions, s'il voooous plait messieurs, ce serait fort urbain de votre part et je vous en saurais gré![]()
J'ai trouvé 2 réf : une d'environ 1 m et l'autre 1,25m.didi a écrit :oui, pour la jauge fô que ce soit sérieux, j'irai donc chez Merco, je serai sûr du truc à pas me poser de question!!
passke j'aime bien me poser des questions![]()
oualà, ça c'est concret comme remarque, et je comprends le concretmaman94 a écrit :
La méthode préconisée par Greg74 et Bebop est plus classe parce que l'huile passe par la crépine, parce que le carter de BVA est fermé
(et fermé c'est aussi mieux que ouvert).
Et démonter une durite c'est plus élégant que d'avoir le bousin ouvert.
- tu sens le vieillissement de l'huile dans le comportement de la BVA. Donc vidanger trop souvent avec la bonne huile, c'est bien. Et une partielle, c'est pas dure à faire.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]