re: Soudure par points vs soudure en continu
Posté : jeu. mai 24, 2018 7:56 pm
Oui, c'est très intéressant 

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Yes.adrien62 a écrit :Par contre ça pourrait être bien d’avoir cette discussion technique dans un post dédié![]()
Tu soudes au Mig ?adrien62 a écrit :Pour le coup je pense quand même que D3ni5 et Bebop sauvent de quoi ils parlent
Et vu que l’un des 2 est proches de ma localisation, ça sera avec plaisir si il me donnait un cours
Suite au prochain épisode
Ps : vide ta boîte à MP !
Une critique peut etre constructive aussi hein.romainletu a écrit :j'adore! toujours autant de critique de la part de mecs qui n'ont jamais tenu une torche dans les mains, ni su aligner 3 cordons!
Merci d'etre revenu Adrien, fais nous rêver!![]()
Y'a des gens aux USA dont c'est le metier et qui ne font que ca.Carbu a écrit :Tu soudes au Mig ?
Moi ce qui me tue ce sont les cordons alignés (au Tig je pense) sur les caisses US... rien que ça ça tient du chef- d'oeuvre
Ne pas confondre la soudure par point pour la tôle ( avec pression mécanique )erikson a écrit :En rallye,les caisses sont soudées point par point (pour éviter la déformation )
, mais pas les arceaux![]()
Je pense qu'il parle des renforts de caisse .....ttmavie a écrit :Ne pas confondre la soudure par point pour la tôle ( avec pression mécanique )
là le post parle de soudure par points mais soudure TIG ou MIG![]()
Oui, donc de la tôle soudé par points.JMTT a écrit :Je pense qu'il parle des renforts de caisse .....