Page 2 sur 4
re: Temp. Moteur JK V6.
Posté : sam. mai 26, 2018 11:49 am
par SISSOU
Ca me rassure...
http://www.wranglerforum.com/f274/norma ... 68017.html
http://www.wranglerforum.com/f274/2015- ... 05897.html
http://www.wranglerforum.com/f274/new-2 ... 11265.html
Apparement mes températures serai tout a fait normales...
Question con !
N y aurai t il pas moyen de pouvoir brancher mon ventilo sur un inter pour avoir une "marche forcer" ?
Cela servirai t il a quelques choses ?
re: Temp. Moteur JK V6.
Posté : sam. mai 26, 2018 12:07 pm
par tristanlcf
sissou yon engun est neuf est garentie je pense donc rajoute rien pour l i stant si soucis direct la concession si tu fait un bricolage c est mort il prenne rien en garentie
112 sa le fait encore a savoir que le 6L en4.0 sa tzmperature de fonctionnement c est du 100 donc 112 sa le fait largement 130 la sa pu
re: Temp. Moteur JK V6.
Posté : sam. mai 26, 2018 12:19 pm
par SISSOU
tristanlcf a écrit :sissou yon engun est neuf est garentie je pense donc rajoute rien pour l i stant si soucis direct la concession si tu fait un bricolage c est mort il prenne rien en garentie
112 sa le fait encore a savoir que le 6L en4.0 sa tzmperature de fonctionnement c est du 100 donc 112 sa le fait largement 130 la sa pu
Oui oui...
Je touche rien tant que la garantie cours ! Déjà qu avec la rehausse si y a un soucis ca va être chaud...
Oui apparement c est normal, tous les avis que j ai eu et ce que j ai lu sur les forum US me le confirme
Je laisse comme ca pour l instant, en gardant un oeil dessus et si sa augment il ira faire un tour en concession pour qu ils jettent un oeil.
re: Temp. Moteur JK V6.
Posté : sam. mai 26, 2018 2:10 pm
par greg 74
SISSOU a écrit :Oui oui...
Je touche rien tant que la garantie cours ! Déjà qu avec la rehausse si y a un soucis ca va être chaud...
Oui apparement c est normal, tous les avis que j ai eu et ce que j ai lu sur les forum US me le confirme
Je laisse comme ca pour l instant, en gardant un oeil dessus et si sa augment il ira faire un tour en concession pour qu ils jettent un oeil.
bien , ca se rapproche de ce que je disais

re: Temp. Moteur JK V6.
Posté : sam. mai 26, 2018 2:43 pm
par platplat
Commence pas a te Didiser..
Ton truc a l'air de fonctionner comme il faut. ..
Et c'est pas parce qu'il est chaud en hiver qu'il le sera encore plus en été, il est prevu pour se reguler.
re: Temp. Moteur JK V6.
Posté : sam. mai 26, 2018 2:46 pm
par greg 74
platplat a écrit :Commence pas a te Didiser..

re: Temp. Moteur JK V6.
Posté : sam. mai 26, 2018 4:03 pm
par didi
greg 74 a écrit :
fais gaffe tu va chopper le hoquet

re: Temp. Moteur JK V6.
Posté : sam. mai 26, 2018 4:07 pm
par greg 74
didi a écrit :fais gaffe tu va chopper le hoquet
deja fait

re: Temp. Moteur JK V6.
Posté : sam. mai 26, 2018 4:08 pm
par didi
greg 74 a écrit :deja fait

re: Temp. Moteur JK V6.
Posté : sam. mai 26, 2018 6:32 pm
par skyfish
SISSOU a écrit :
Question con !
N y aurai t il pas moyen de pouvoir brancher mon ventilo sur un inter pour avoir une "marche forcer" ?
Cela servirai t il a quelques choses ?
y'a forcément moyen de tirer une alim parallèlement à celle d'origine
mais sachant que l'électronique sait réguler cette T°C mieux que toi, pourquoi faire? sinon rassurer le pilote anxieux avec toutes ces infos qu'il ne maitrise pas ...
rappel: la T°C d'ébullition (donc d'évaporation) de l'éthylène-glycol (l'un des composant du ldr) est de 198°c, si!si!j'ai le corrigé du dernier DS des 1ères S du lycée sous les yeux

même mélangé avec de l'eau, ton moteur est loin d'être en danger de ce coté, d'autant que le circuit ldr est en légère pression, ce qui augmente encore cette T° d"ébullition
bon chemin

en toute sérénité
