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re: Temp. Moteur JK V6.

Posté : sam. mai 26, 2018 11:49 am
par SISSOU
Ca me rassure...

http://www.wranglerforum.com/f274/norma ... 68017.html

http://www.wranglerforum.com/f274/2015- ... 05897.html

http://www.wranglerforum.com/f274/new-2 ... 11265.html


Apparement mes températures serai tout a fait normales...




Question con !
N y aurai t il pas moyen de pouvoir brancher mon ventilo sur un inter pour avoir une "marche forcer" ?
Cela servirai t il a quelques choses ?

re: Temp. Moteur JK V6.

Posté : sam. mai 26, 2018 12:07 pm
par tristanlcf
sissou yon engun est neuf est garentie je pense donc rajoute rien pour l i stant si soucis direct la concession si tu fait un bricolage c est mort il prenne rien en garentie


112 sa le fait encore a savoir que le 6L en4.0 sa tzmperature de fonctionnement c est du 100 donc 112 sa le fait largement 130 la sa pu

re: Temp. Moteur JK V6.

Posté : sam. mai 26, 2018 12:19 pm
par SISSOU
tristanlcf a écrit :sissou yon engun est neuf est garentie je pense donc rajoute rien pour l i stant si soucis direct la concession si tu fait un bricolage c est mort il prenne rien en garentie


112 sa le fait encore a savoir que le 6L en4.0 sa tzmperature de fonctionnement c est du 100 donc 112 sa le fait largement 130 la sa pu

Oui oui...
Je touche rien tant que la garantie cours ! Déjà qu avec la rehausse si y a un soucis ca va être chaud... :(


Oui apparement c est normal, tous les avis que j ai eu et ce que j ai lu sur les forum US me le confirme ;)

Je laisse comme ca pour l instant, en gardant un oeil dessus et si sa augment il ira faire un tour en concession pour qu ils jettent un oeil.

re: Temp. Moteur JK V6.

Posté : sam. mai 26, 2018 2:10 pm
par greg 74
SISSOU a écrit :Oui oui...
Je touche rien tant que la garantie cours ! Déjà qu avec la rehausse si y a un soucis ca va être chaud... :(


Oui apparement c est normal, tous les avis que j ai eu et ce que j ai lu sur les forum US me le confirme ;)

Je laisse comme ca pour l instant, en gardant un oeil dessus et si sa augment il ira faire un tour en concession pour qu ils jettent un oeil.
bien , ca se rapproche de ce que je disais ;) :clap:

re: Temp. Moteur JK V6.

Posté : sam. mai 26, 2018 2:43 pm
par platplat
Commence pas a te Didiser.. :D

Ton truc a l'air de fonctionner comme il faut. ..


Et c'est pas parce qu'il est chaud en hiver qu'il le sera encore plus en été, il est prevu pour se reguler.

re: Temp. Moteur JK V6.

Posté : sam. mai 26, 2018 2:46 pm
par greg 74
platplat a écrit :Commence pas a te Didiser.. :D
:mdr:

re: Temp. Moteur JK V6.

Posté : sam. mai 26, 2018 4:03 pm
par didi
greg 74 a écrit : :mdr:
fais gaffe tu va chopper le hoquet :D

re: Temp. Moteur JK V6.

Posté : sam. mai 26, 2018 4:07 pm
par greg 74
didi a écrit :fais gaffe tu va chopper le hoquet :D
deja fait :D

re: Temp. Moteur JK V6.

Posté : sam. mai 26, 2018 4:08 pm
par didi
greg 74 a écrit :deja fait :D
:lol:

re: Temp. Moteur JK V6.

Posté : sam. mai 26, 2018 6:32 pm
par skyfish
SISSOU a écrit : Question con !
N y aurai t il pas moyen de pouvoir brancher mon ventilo sur un inter pour avoir une "marche forcer" ?
Cela servirai t il a quelques choses ?
y'a forcément moyen de tirer une alim parallèlement à celle d'origine
mais sachant que l'électronique sait réguler cette T°C mieux que toi, pourquoi faire? sinon rassurer le pilote anxieux avec toutes ces infos qu'il ne maitrise pas ... ;) :D

rappel: la T°C d'ébullition (donc d'évaporation) de l'éthylène-glycol (l'un des composant du ldr) est de 198°c, si!si!j'ai le corrigé du dernier DS des 1ères S du lycée sous les yeux :lol: :lol: :lol:
même mélangé avec de l'eau, ton moteur est loin d'être en danger de ce coté, d'autant que le circuit ldr est en légère pression, ce qui augmente encore cette T° d"ébullition

bon chemin :D en toute sérénité :sun: :vroum: