@+
Modérateur : MG94
Oui, merci de confirmer, c'est en voyant que ça passait par là pour aller à l'admission, que je me suis dit que je me fourvoyait avec le sensMacfun a écrit :Le turbo aspire l'air du filtre à air, plus quelques vapeurs d'huile moteur, et envoie le tout au moteur via l'échangeur de refroidissement air/air situé dans le pare-choc avant.
déjà faitjean40 a écrit :Attends qu'il jette un œil à la sortie de la vanne EGR, il va nous faire une syncope le Didi.
@+
ben faudra que j'essaie ça...je sais pas trop ce qu'il a vécu avant moi, si ce n'est qu'il n'a jamais vu de chemin avant moi...Bebop a écrit :Alors didi...
Pour nettoyer ton diesel, tu te mets en mode manuel sur la boite, moteur chaud et tu le lance a 3500rpm pendant 15mn.
Ca va fumer noir un moment et ca va s'eclaircir.
je vais essayer çaBebop a écrit :attends qu'il soit bien chaud (pas la temp eau mais celle huile, donc au mini 20mn de roulage) et tu lui fous dans la gueule.
Y'a un regulateur, il va pas exploser ton moteur.
En BVA c'est plus facile a dire qu'a faire surtout si tu fais de la ville ou que t'es pied doux...platplat a écrit :Pour pas que ca fume noir faut l'utiliser.
Faire passer tous les rapports a 1800 trs, ca le fait pas.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]