Salut Didier91,
Désolé pour ce nouveau coup dur
Personnellement, je crains que l'origine ne soit de quelques surrégimes
On est en famille

, on peut tout se dire si l'on veut s'aider
Mais je pense personnellement que tu avais quelque peu le pied lourd à titiller la régulation moteur pour les passages en puissance... la fumée de la nationnale I en était malheureusement que symptômatique ,
le Frontera II en version 2.2DTI est un très bon véhicule

, qui veillit très bien malgré quelques problèmes connus

tel que la sonde de débit d'air massique, les joints d'injecteurs et autre spi arrière moteur, mais comme tout mazout qui plus est 4X4 et ses 2 tonnes

, il n'apprécie guère d'être mené comme une voiture essence où l'on est obligé d'aller chercher le couple dans les tours...
Voilà pour ma version, j'espère qu'il n'y aura pas de mauvaises interprétations,
je t'encouragerai donc au remplacement du moteur

, mais le must ce serait de pouvoir descendre l'ensemble dans l'Aveyron pour

te faire gagner la main d'oeuvre,

vous rencontrer à nouveau, il me semble que tu connais déjà l'Aveyron, mais peut-être pas complètement ,

être sur de te garder parmis nous

, on ne laisse pas partir les copains comme ça, regarde Domdom, pas une seconde il n'a osé penser nous quitter,
Courage