Page 2 sur 6

re: LA FIN PROGRAMMÉE DES VRAIS 4X4

Posté : sam. mai 12, 2018 2:14 pm
par cruiser3834
jack74 a écrit :Et le JL de Jeep il pue du Q ;)
Et le nouveau "Def" qui va sortir :cool:
Bon tu auras le choix entre 3 "vrais" 4x4....ca fera un super club :D
Jeep et def ça fait 2. Tu penses a quoi comme 3ème?
Y a aussi le Jimmy? 2 ponts rigides... petit moteur essence...
Y a pour l instant le Land cruiser 150, disco...

C est vrai que j aimerais bien voir le futur def et les choix faits par land rover.

re: LA FIN PROGRAMMÉE DES VRAIS 4X4

Posté : sam. mai 12, 2018 2:20 pm
par ghimi06
jack74 a écrit :Et le JL de Jeep il pue du Q ;)
Et le nouveau "Def" qui va sortir :cool:
Bon tu auras le choix entre 3 "vrais" 4x4....ca fera un super club :D
Le club des 10000M :D ;)

re: LA FIN PROGRAMMÉE DES VRAIS 4X4

Posté : sam. mai 12, 2018 2:30 pm
par xavier13
camembert a écrit :Voilà.

J'en ai fait l'expérience récemment, obligé de jardiner avec le zuk' en pneus muds et avec une vraie rehausse efficace. Un X5 Mperf est passé plus vite et mieux en pneus route :ouin: en prenant exactement les mêmes trajectoires.
Les trajectoires d'un truc de 2m de large sont souvent differentes d'un autre de 1,50 m. Qui plus est, avec un empattement different.
il est passe relaxe parcequ'il avait la bonne trajectoire, lui. :elan:

re: LA FIN PROGRAMMÉE DES VRAIS 4X4

Posté : sam. mai 12, 2018 2:37 pm
par jibus
jack74 a écrit :Et le JL de Jeep il pue du Q ;)
Et le nouveau "Def" qui va sortir :cool:
Bon tu auras le choix entre 3 "vrais" 4x4....ca fera un super club :D
Le JL , je ne sais pas , mais j'ai eu un JKU est bien en tout terrain , le Disco 4 lui est très supérieur :D

re: LA FIN PROGRAMMÉE DES VRAIS 4X4

Posté : sam. mai 12, 2018 2:51 pm
par camembert
xavier13 a écrit :Les trajectoires d'un truc de 2m de large sont souvent differentes d'un autre de 1,50 m. Qui plus est, avec un empattement different.
il est passe relaxe parcequ'il avait la bonne trajectoire, lui. :elan:
Pente raide, terrain super gras, un seul croisement de pont. La différence c'est que l'etc gère la motricité des 4 roues de manière indépendante sur le X5. Stupéfiant. Bon chuis arrivé en haut aussi hein, mais c'étai un poil plus agricole :D

re: LA FIN PROGRAMMÉE DES VRAIS 4X4

Posté : sam. mai 12, 2018 3:00 pm
par ghimi06
Et les mecs la discussion n'est pas sur qui est le meilleur 4X4 mais sur leurs" obsolescences programmés" :D :D ;)
Pour le meilleur ne vous posez plus la question c'est le mien :D :D

re: LA FIN PROGRAMMÉE DES VRAIS 4X4

Posté : sam. mai 12, 2018 5:04 pm
par platplat
cruiser3834 a écrit :Jeep et def ça fait 2. Tu penses a quoi comme 3ème?
Y a aussi le Jimmy? 2 ponts rigides... petit moteur essence...
Y a pour l instant le Land cruiser 150, disco...

C est vrai que j aimerais bien voir le futur def et les choix faits par land rover.
Depuis quand un "vrai quatre quatre" doit avoir 2 ponts ?

re: LA FIN PROGRAMMÉE DES VRAIS 4X4

Posté : sam. mai 12, 2018 7:38 pm
par cruiser3834
platplat a écrit :Depuis quand un "vrai quatre quatre" doit avoir 2 ponts ?
Si t en as pas 2, t es pas 1 vrai!!
:lol: :lol: :lol:

re: LA FIN PROGRAMMÉE DES VRAIS 4X4

Posté : sam. mai 12, 2018 7:46 pm
par Cosaque
platplat a écrit :Depuis quand un "vrai quatre quatre" doit avoir 2 ponts ?
Depuis les Paj' ? :D

re: LA FIN PROGRAMMÉE DES VRAIS 4X4

Posté : sam. mai 12, 2018 7:47 pm
par Romain des bois
cruiser3834 a écrit :Jeep et def ça fait 2. Tu penses a quoi comme 3ème?
Y a aussi le Jimmy? 2 ponts rigides... petit moteur essence...
Y a pour l instant le Land cruiser 150, disco...

C est vrai que j aimerais bien voir le futur def et les choix faits par land rover.

Le jimny avec 4000€ de malus ... :roll:

Il y aura encore des 4 roues motrice mais ça fera mal cul de les mettre dans un bourbier ou un chemin défoncé :no:


Le mec qui achetait un def un troll, un toy neuf dans les années 80 90 il disait quoi :hein: