Page 2 sur 4
re: Pajero 3,2D 2007 200000km et plus achat raisonable?
Posté : ven. mai 11, 2018 4:21 pm
par sologui
platplat a écrit :Certains se sont plaints des roulements, certains millesimes ont des p'tits soucis de volant moteur, et il faut verifier que la boite a bien été vidangée si tu regardes du coté des BVA;
Le VM c'est à remplacer avec l'embrayage, et un conseil perso, reste en bimasse....
re: Pajero 3,2D 2007 200000km et plus achat raisonable?
Posté : ven. mai 11, 2018 4:46 pm
par platplat
jivasasha a écrit :Bonjour, puis-je vous envoyer les copies des factures d'un pajero que je souhaite acquérir (sur MP). Car pour moi il me semble "suivi" mais vaut mieux un connaisseur pour voir si les entretiens ont été effectués conformément.
Mets les ici, en cachant le nom du proprio, et l'immat...
T'auras des avis.
re: Pajero 3,2D 2007 200000km et plus achat raisonable?
Posté : ven. mai 11, 2018 4:47 pm
par platplat
sologui a écrit :Le VM c'est à remplacer avec l'embrayage, et un conseil perso, reste en bimasse....
Je suis d'accord avec ca.
Par contre, apparemment, il y'a des cas ou le Bimasse n'a pas tenu. Au debut du ce modele il me semble.
re: Pajero 3,2D 2007 200000km et plus achat raisonable?
Posté : ven. mai 11, 2018 8:12 pm
par zounours63
Je connais un pajero qui a plus de 300.000km et pad de problème particulier. J'en connais un autre de 210.000 avec un moteur HS
Mets nous une copie du truc en cachant le nom l'adresse et le n° de série et d'immat et on te dira

re: Pajero 3,2D 2007 200000km et plus achat raisonable?
Posté : ven. mai 11, 2018 8:29 pm
par Blackfender
Mon 3.2 a 270 000km et zéro soucis.
Je fait tout en temps et en heure avec pièces d'origine mitsu.
Un peu dhuile à chaque plein et jamais je descent en dessous du dernier quart sur la jauge à gasoil. Tout sa pour préserver la pompe à injection qui es le point faible de ce véhicule.
A la concession il y a un 3.2 en entretien avec 650 000 km...
Envoyé de mon S40 en utilisant Tapatalk
re: Pajero 3,2D 2007 200000km et plus achat raisonable?
Posté : ven. mai 11, 2018 9:19 pm
par toy29
salut,
il me semble que le soucis de la pompe injection vient du revêtement interne du réservoir qui se désagrège et casse la pompe.
re: Pajero 3,2D 2007 200000km et plus achat raisonable?
Posté : ven. mai 11, 2018 9:22 pm
par christian.styling
toy29 a écrit :salut,
il me semble que le soucis de la pompe injection vient du revêtement interne du réservoir qui se désagrège et casse la pompe.
Hyundai avait le même problème au début de ce siècle : délitage du vernis
re: Pajero 3,2D 2007 200000km et plus achat raisonable?
Posté : ven. mai 11, 2018 9:26 pm
par sologui
toy29 a écrit :salut,
il me semble que le soucis de la pompe injection vient du revêtement interne du réservoir qui se désagrège et casse la pompe.
Certain monte un filtre Raccor il me semble, mais je me dis que la taille du filtre existant intégrant une purge d'eau, ça devrait être suffisant... perso je roule au C99...
re: Pajero 3,2D 2007 200000km et plus achat raisonable?
Posté : ven. mai 11, 2018 9:30 pm
par sologui
platplat a écrit :Je suis d'accord avec ca.
Par contre, apparemment, il y'a des cas ou le Bimasse n'a pas tenu. Au debut du ce modele il me semble.
Ouais certain avait du mal à passer les 150 000km... perso j'ai un monomasse et un embrayage qui vient de je ne sais ou... dès que je peux, je remet tout d'origine...
Léger tremblement à 1600/1800tr, agrément de conduite diminué, obligé de faire patiner l'embrayage plus que la normale...
re: Pajero 3,2D 2007 200000km et plus achat raisonable?
Posté : sam. mai 12, 2018 9:21 am
par toy29
sologui a écrit :Certain monte un filtre Raccor il me semble, mais je me dis que la taille du filtre existant intégrant une purge d'eau, ça devrait être suffisant... perso je roule au C99...
salut,
bizarre quand même que le filtre d'origine ne fasse pas son office et que çà aille dans la pompe injection?