Le VM c'est à remplacer avec l'embrayage, et un conseil perso, reste en bimasse....platplat a écrit :Certains se sont plaints des roulements, certains millesimes ont des p'tits soucis de volant moteur, et il faut verifier que la boite a bien été vidangée si tu regardes du coté des BVA;
Pajero 3,2D 2007 200000km et plus achat raisonable?
Modérateur : zounours63
- sologui
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re: Pajero 3,2D 2007 200000km et plus achat raisonable?
Ca ne sert à rien d’être fort comme un chêne si tu es con comme un gland...
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re: Pajero 3,2D 2007 200000km et plus achat raisonable?
Mets les ici, en cachant le nom du proprio, et l'immat...jivasasha a écrit :Bonjour, puis-je vous envoyer les copies des factures d'un pajero que je souhaite acquérir (sur MP). Car pour moi il me semble "suivi" mais vaut mieux un connaisseur pour voir si les entretiens ont été effectués conformément.
T'auras des avis.




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re: Pajero 3,2D 2007 200000km et plus achat raisonable?
Je suis d'accord avec ca.sologui a écrit :Le VM c'est à remplacer avec l'embrayage, et un conseil perso, reste en bimasse....
Par contre, apparemment, il y'a des cas ou le Bimasse n'a pas tenu. Au debut du ce modele il me semble.




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re: Pajero 3,2D 2007 200000km et plus achat raisonable?

Mets nous une copie du truc en cachant le nom l'adresse et le n° de série et d'immat et on te dira





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re: Pajero 3,2D 2007 200000km et plus achat raisonable?
Je fait tout en temps et en heure avec pièces d'origine mitsu.
Un peu dhuile à chaque plein et jamais je descent en dessous du dernier quart sur la jauge à gasoil. Tout sa pour préserver la pompe à injection qui es le point faible de ce véhicule.
A la concession il y a un 3.2 en entretien avec 650 000 km...
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re: Pajero 3,2D 2007 200000km et plus achat raisonable?
il me semble que le soucis de la pompe injection vient du revêtement interne du réservoir qui se désagrège et casse la pompe.
et qui s'embourgeoise en roulant en HJ61
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re: Pajero 3,2D 2007 200000km et plus achat raisonable?
Hyundai avait le même problème au début de ce siècle : délitage du vernistoy29 a écrit :salut,
il me semble que le soucis de la pompe injection vient du revêtement interne du réservoir qui se désagrège et casse la pompe.
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re: Pajero 3,2D 2007 200000km et plus achat raisonable?
Certain monte un filtre Raccor il me semble, mais je me dis que la taille du filtre existant intégrant une purge d'eau, ça devrait être suffisant... perso je roule au C99...toy29 a écrit :salut,
il me semble que le soucis de la pompe injection vient du revêtement interne du réservoir qui se désagrège et casse la pompe.
Ca ne sert à rien d’être fort comme un chêne si tu es con comme un gland...
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re: Pajero 3,2D 2007 200000km et plus achat raisonable?
Ouais certain avait du mal à passer les 150 000km... perso j'ai un monomasse et un embrayage qui vient de je ne sais ou... dès que je peux, je remet tout d'origine...platplat a écrit :Je suis d'accord avec ca.
Par contre, apparemment, il y'a des cas ou le Bimasse n'a pas tenu. Au debut du ce modele il me semble.
Léger tremblement à 1600/1800tr, agrément de conduite diminué, obligé de faire patiner l'embrayage plus que la normale...
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re: Pajero 3,2D 2007 200000km et plus achat raisonable?
salut,sologui a écrit :Certain monte un filtre Raccor il me semble, mais je me dis que la taille du filtre existant intégrant une purge d'eau, ça devrait être suffisant... perso je roule au C99...
bizarre quand même que le filtre d'origine ne fasse pas son office et que çà aille dans la pompe injection?
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