En numérique oui c'est on/off.Romain des bois a écrit :Le calculauteur soit il marche soit il marche pas
L'électronique c'est off/on![]()
Seules les voies analogiques peuvent "devier"
Modérateur : vincent sch
En numérique oui c'est on/off.Romain des bois a écrit :Le calculauteur soit il marche soit il marche pas
L'électronique c'est off/on![]()
c'est une bonne approche...cedricfred a écrit :Ca sent la durit de turbo fendue ton histoire. Le turbo ne pousse pas l'air vers le moteur mais vers l'extérieur donc le moteur n'a pas de pêche et le turbo ne voyant pas de résistance termine sa lancée en roue libre et met du temps à s'arrêter.
Je commence à cumuler une expérience certaine en problèmes de turbole fou furieux a écrit :c'est une bonne approche...![]()
cedricfred a écrit :Je commence à cumuler une expérience certaine en problèmes de turbo![]()
Bein déjà un turbo qui sifflent c'est pas normal. Cédric à raison, contrôle les durites.Sono a écrit :Merci a tous pour vos réponses...
Voila en détails le problème que je rencontre depuis 8 mois sans avoir trouvé le problème.
Je pense avoir perdu au moins 50 % de puissance. Même en première souvent il m'arrive que je cale.
Dès la première quand j’accélère le 4x4 n'a pas de pèche... dans les montées c'est catastrophique
même les semi remorques me double. Bref un escargo. J'ai changer l'intercooler suite a une fuite importante.
Je viens tout juste de changer le débitmètre par un d'origine Nissan et j'ai toujours le même problème.
Des amis mon donner leurs mano de pression pour faire des test et pareil... J'ai toujours le même problème.
Concrètement quand je roule le moteur siffle, même a partir de 20 km/h.
Et quand je coupe le moteur, pendant 1 voir 2 secondes le moteur siffle...
D'après Nissan, le problème provient du calculateur.
Nissam est catégorique dessus mon turbo fonctionne très bien.
Mais d'après un mécano il me dit que mon turbo est HS.
Si vous pouvez m'aider...
Merci a tous.
Pourtant sur un Toy avec un glasspack on entend bien le sifflement du turbocamembert a écrit :Bein déjà un turbo qui sifflent c'est pas normal.
Y'a sifflement et sifflement.Gilbert30 a écrit :Pourtant sur un Toy avec un glasspack on entend bien le sifflement du turbo![]()
T'as quelle pression au mano ?Sono a écrit : Des amis mon donner leurs mano de pression pour faire des test et pareil... J'ai toujours le même problème.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]