re: Réparation BVA
Posté : mar. mai 08, 2018 6:00 pm
Salut pat
J’en suis à plusieurs vidange et diagnostique sur tiptronic et GM-mopar.
Certes je suis pas mécano mais elle tournent encore ^^
Avec pas mal de succès sauf 1 qui été vraiment HS.
Les procédures sont plus au moins les meme.
C’est la manière de faire ( périphérique qui change).
-suivre scrupuleusement le montage démonté en croix. Les carters sont souvent en alliage (en gros sa ce déforme facile.)
-utiliser exclusivement l’huile du constructeur. Il a des additifs supplémentaire pour en avoir fait l’expérience. (C’est subtile mais la quand même)
- garder toujours l’ancienne huile jusqu’à que tu sois sur que les défauts ont disparut. (De fois quand il y a trop de limaille, sa comble le manque de friction des disques d’embrayage car il y a quand même)
Tu seras content de pouvoir le déplacer.
Sinon tu as des ateliers spécialiser dans les 4x4 sur Nice et AM
Et le remorquage sera moins cher que jusqu a chez toi.
-
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
J’en suis à plusieurs vidange et diagnostique sur tiptronic et GM-mopar.
Certes je suis pas mécano mais elle tournent encore ^^
Avec pas mal de succès sauf 1 qui été vraiment HS.
Les procédures sont plus au moins les meme.
C’est la manière de faire ( périphérique qui change).
-suivre scrupuleusement le montage démonté en croix. Les carters sont souvent en alliage (en gros sa ce déforme facile.)
-utiliser exclusivement l’huile du constructeur. Il a des additifs supplémentaire pour en avoir fait l’expérience. (C’est subtile mais la quand même)
- garder toujours l’ancienne huile jusqu’à que tu sois sur que les défauts ont disparut. (De fois quand il y a trop de limaille, sa comble le manque de friction des disques d’embrayage car il y a quand même)
Tu seras content de pouvoir le déplacer.
Sinon tu as des ateliers spécialiser dans les 4x4 sur Nice et AM
Et le remorquage sera moins cher que jusqu a chez toi.
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