refus des charnières de portes du graissage bénéfique!!

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re: refus des charnières de portes du graissage bénéfique!!

#11

Message par Macfun »

didi a écrit :c'est dommage qu'ils aient arrêté ça...
Ils n'ont jamais commencé, de mémoire il n'y en a pas d'origine.
Et ne te plains pas trop, les 460 la charnière est SOUDEE sur la porte !!!

Le top, c'est de percer un trou plus petit complètement à travers l'axe, sans aller trop loin !!!!
Ca permet d'envoyer un peu de graisse de l'autre côté lorsque la porte est ouverte en position "graissage de charnière à la con", c'est à dire l'axe du graisseur aligné avec le petit trou.
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re: refus des charnières de portes du graissage bénéfique!!

#12

Message par MG94 »

Macfun a écrit :Ils n'ont jamais commencé, de mémoire il n'y en a pas d'origine.
Comment ce fait-ce que j'en ai sur mon G alors ? Une option ? :hein:
Et ne te plains pas trop, les 460 la charnière est SOUDEE sur la porte !!!
Oui. Ça c'est une vraie connerie. :(
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Macfun
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re: refus des charnières de portes du graissage bénéfique!!

#13

Message par Macfun »

MG94 a écrit :Comment ce fait-ce que j'en ai sur mon G alors ? Une option ? :hein :(
J'ai trouvé dans l'EPC l'existence d'un raccord fileté 460 991 51 52 sur les charnières jusqu'au châssis 043481, mais que sur la charnière du haut, et pas sur la porte de coffre !!!
MG94, chez toi aussi seulement en haut ?
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SURTOUT ne pas faire ce genre d'horreur (vu sur un forum allemand) :
TuerschanierG5.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
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re: refus des charnières de portes du graissage bénéfique!!

#14

Message par MG94 »

Macfun a écrit : MG94, chez toi aussi seulement en haut ?
Je ne sais pas, il faut que je vérifie (je n'ai pas le G sous la main).
SURTOUT ne pas faire ce genre d'horreur (vu sur un forum allemand) :
[ATTACH=CONFIG]118160[/ATTACH]
Massacre !!! :confused: :(
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#15

Message par Macfun »

MG94 a écrit :Je ne sais pas, il faut que je vérifie (je n'ai pas le G sous la main).(
Quoi ????
:roll: :roll: :roll: :roll:
Tu ne connais pas ton VIN par coeur ?
:devil:
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#16

Message par MG94 »

Non. :D
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#17

Message par MG94 »

Résultat : j'ai des graisseurs en haut et en bas. :D

Enfin, en bas j'ai plus que les trous... :elan:
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#18

Message par didi »

bon, j'ai monté un graisseur cuvette à frapper sur une de mes charnières.

conclusion... c'est d'la daube :D

y'a pas assez de jeu dans la charnière pour que j'arrive à pousser la graisse avec la pompe à pousser :( En tout cas, z'ont pas trop pensé que c'était bien de mettre de la graisse...

donc fô que j'y mette un graisseur à vis et à boule afin de graisser avec une vraie pompe à graisse ;)

pis virer le graisseur et mettre un bouchon, passke la boule passera pas plus d'une fois en fermant la porte :D

et tout ça en M8x100 passke y'a pas beaucoup de matière...
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#19

Message par MG94 »

didi a écrit :
y'a pas assez de jeu dans la charnière pour que j'arrive à pousser la graisse avec la pompe à pousser :(
J'ai jamais réussi non plus. :D
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#20

Message par didi »

je pensais trouver des bouchons en 8x100 tête fendue sans problème sur le net, ben j'ai tout faux!!!

pfff, d'ici que je sois obligé de les faire moi même avec de la tige filetée...
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