re: PLUS DE MARCHE AR ...
Posté : jeu. mai 03, 2018 11:07 pm
Je fais tous les 60000kms, comme precinisé par le constructeur. Je suis 410K kms, pourvus que ça dure 

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Je suppose que c'est ce que tu as répondu texto ?jean40 a écrit : C'est sur, il vaut mieux changer la BVA en échange standard, que faire des vidanges régulièrement, c'est mieux pour le chiffre d'affaires.![]()
C'est que m'a répondu BMW pour mon breakjean40 a écrit :C'est normal que l'on ait des problèmes avec les bva.
Les chefs d'atelier te répondent que l'huile de bva est à vie. Pas plus tard que la semaine dernière chez Peugeot.
C'est sur, il vaut mieux changer la BVA en échange standard, que faire des vidanges régulièrement, c'est mieux pour le chiffre d'affaires.
@+
C'est en gros le discours que m'a tenu le contact SAV France de BM quand mon e46 320D a avalé un volet d'admission a 145 000 et 2 ans 3 mois suite au courrier RAR que j'avais envoyé.ronan83 a écrit :C'est que m'a répondu BMW pour mon break
Mais le mécano m'a apporté une précision aussi : le "à vie" est 5 ans / 150000km. La vie moyenne d'une BMW avant restylage ou évolution.
Après, allez comprendre ce que vous voulez mais la vidange sera faite cet été vers 115000km![]()
Ils se mettent tous aux normes Françaises, ou quoi ?platplat a écrit :C'est en gros le discours que m'a tenu le contact SAV France de BM quand mon e46 320D a avalé un volet d'admission a 145 000 et 2 ans 3 mois suite au courrier RAR que j'avais envoyé.
"Mais Monsieur a ce kilométrage votre véhicule est foutu, nous ne pouvons rien faire pour vous"![]()