Retour au sources

Modérateur : phil13

maman94
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Retour au sources

Message par maman94 »

Ca fait peur.

Bon courage.
Les idées à la con, c'est maison.
Piéton auto-stoppeur.
Kurios
Quatre-Quatreux

Message par Kurios »

:eek:
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
110-HCPU-CR

Message par 110-HCPU-CR »

maman94 a écrit :Ca fait peur.

Bon courage.
Mais non :prof:

Des tôles électro zinguées d’ordinateur de récup et 2-3 heures de MIG maximum :cool:
Blackfender
Quatre-Quatreux

Message par Blackfender »

platplat a écrit :On dirait mon premier Range, affectueusement nommé la Passoire. :D
Jai l'ai surnomer Ratatouille pour son moteur avant d'avoir vu la rouille a l'interieur :D

maman94 a écrit :Ca fait peur.

Bon courage.
ca va le faire avec le temps :)
Kurios a écrit : :eek:
:sun:
110-HCPU-CR a écrit :Mais non :prof:

Des tôles électro zinguées d’ordinateur de récup et 2-3 heures de MIG maximum :cool:
Merci pour l'info sur les ordi je savait pas. Le hic c'est que je ne sais pas souder au mig et je ne connais personne qui sais le faire. :malade:
Je vais quand meme voir autour de moi combien sa me couterai si je preparer le travail du soudeur.

Aujourd'hui j'ai comme prévu coupé les parties trés malade du plancher et decapé la ou la rouille es superficielle. J'ai appliqué le convertisseur de rouille.
Je me retrouve donc avec un range un peu plus sain et des trous dans le plancher :diable:

Que pensez vous de reboucher a la fibre de verre ? certains le font et d'autre parle de réparation de :grr:
Je ne sais pas trop quoi en pensé car comme je l'ai dit je nen ferai jamais un engin comme neuf mais je ne veut pas non plus pas faire nimporte quoi (meme si je sais bien que le mieux c'est le mig)
Il y a des avantage a la fibre de verre ? ou que des inconvenient ?
joy015
Quatre-Quatreux

Message par joy015 »

Blackfender a écrit :Jai l'ai surnomer Ratatouille pour son moteur avant d'avoir vu la rouille a l'interieur :D

ca va le faire avec le temps :)

:sun:

Merci pour l'info sur les ordi je savait pas. Le hic c'est que je ne sais pas souder au mig et je ne connais personne qui sais le faire. :malade:
Je vais quand meme voir autour de moi combien sa me couterai si je preparer le travail du soudeur.

Aujourd'hui j'ai comme prévu coupé les parties trés malade du plancher et decapé la ou la rouille es superficielle. J'ai appliqué le convertisseur de rouille.
Je me retrouve donc avec un range un peu plus sain et des trous dans le plancher :diable:

Que pensez vous de reboucher a la fibre de verre ? certains le font et d'autre parle de réparation de :grr:
Je ne sais pas trop quoi en pensé car comme je l'ai dit je nen ferai jamais un engin comme neuf mais je ne veut pas non plus pas faire nimporte quoi (meme si je sais bien que le mieux c'est le mig)
Il y a des avantage a la fibre de verre ? ou que des inconvenient ?

soude c le mieux ;) ;)

dommage tu est trop loin :( :(
Image
Blackfender
Quatre-Quatreux

Message par Blackfender »

joy015 a écrit :soude c le mieux ;) ;)

dommage tu est trop loin :( :(
Oui oui clairement je le sais bien. Mais je ne sais souder que à l'arc et je vais pas y arriver avec, je vais faire que traverser la tole.
Je vais voir si je peu trouver un mig et un soudeur pour faire les chose bien surtout que les plancher de remplacement vale pas cher en Uk donc autant faire les chose bien.

Merci quand même :)

Envoyé de mon S40 en utilisant Tapatalk
joy015
Quatre-Quatreux

Message par joy015 »

Blackfender a écrit :Oui oui clairement je le sais bien. Mais je ne sais souder que à l'arc et je vais pas y arriver avec, je vais faire que traverser la tole.
Je vais voir si je peu trouver un mig et un soudeur pour faire les chose bien surtout que les plancher de remplacement vale pas cher en Uk donc autant faire les chose bien.

Merci quand même :)

Envoyé de mon S40 en utilisant Tapatalk
trouve toi un mig et entraine toi c pas bien compliqué ;) ;)
Image
gaston26

Message par gaston26 »

joy015 a écrit :trouve toi un mig et entraine toi c pas bien compliqué ;) ;)
t'es sure?
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Rem's
Quatre-Quatreux

Message par Rem's »

Chouette histoire :vroum:

Un engin qui met la banane quand tu le démarre et que tu roules avec :danse: Par contre niveau conso c'est.... :glouglou:
joy015
Quatre-Quatreux

Message par joy015 »

gaston26 a écrit :t'es sure?
chui pas doué et j'y arrive bien :D :D
Image
Répondre