Khukri a écrit :Oui mais un seul modèle avec et sans blocage me paraît étonnant.
Quelqu'un a déjà l'expérience de leurs délais de livraison en Europe ?
En tout cas merci
Il est préférable de regarder l'origine des pièces, tu as souvent le choix entre provenance US ou l'Angleterre. Si cela vient d'Angleterre tu n'as pas de frais de douane. En provenance des US tu te prends des frais de douane non négligeable. M'enfin les prix restent bien plus intéressant que d'acheter ici. Dernière commande en provenance des US à mis 7 jours. Bon, c'est bien souvent du matériel chinois m'enfin on ne trouve presque plus que cela.
A plus
Vincent
T2 3L
court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.