Slr a tous

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sauvage83
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re: Slr a tous

#11

Message par sauvage83 »

Je te remercie pour toutes ces informations quoi qu'il en soit les amortisseurs sont à changer ils sont complètement HS ils n'ont plus aucune résistance pour le moindre rien ça tangue le véhicule est complètement instable quand on roule en même temps ils ont 300000km
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sauvage83
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#12

Message par sauvage83 »

Quant aux silent bloc la totalité sont à changer ils sont tous morts donc j'envisage de les passer en polyuréthane le 4x4 à 300000 km et il a servi à tracter un van à chevaux donc autant vous dire qu'il y a des frais à faire bon je l'ai payé 300 € c'est pas non plus la mort le moteur fonctionne très bien mise à part un ralenti instable certainement un capteur à la con il doit passer à la valise le mois prochain car je ne trouve pas d'où ça vient voilà voilà en tout cas merci pour toutes vos infos bien précieuses
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lio49
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re: Slr a tous

#13

Message par lio49 »

pour le ralenti commence par netoyer ton débimetre ça peut pas lui faire de mal ;)
T2 long 2l7 TDI 336000km de 98 et il est rouge enfin il est comme il faut!!!!! plus le pajero 2007 avec 195000kms les 2 vendus
et maintenant un T2 2l7 bleu de 2001 avec 175000kms en long
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sauvage83
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re: Slr a tous

#14

Message par sauvage83 »

Le débitmètre on a nettoyé on a essayé de le changer ça n'a pas solutionner le problème le capteur pmh a été contrôlé et apparemment ça ne vient pas de là non plus reste l'injecteur principale sinon la pompe à injection il a un ralenti très instable et des fois il cale d'ailleurs il le fait de plus en plus souvent petite nouveauté quand il cale il ne veut pas redémarrer desuite
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vincent sch
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#15

Message par vincent sch »

Pourquoi payer la moitier du prix d'un bon amortisseur pour le passer à la valise alors que tu peux faire toi même l’auto diagnostique avec un simple bout de fil de cuivre et sans te salir les mains.

Regarde dans la section garage, la manip à faire pour lancer l'auto diag. ;)

Et déjà tu commences à économiser pour un jeu d'amortisseurs de compétition :D

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Vincent
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#16

Message par sauvage83 »

Jai essayé j'ai rien compris 🤣🤣🤣🤣
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vincent sch
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re: Slr a tous

#17

Message par vincent sch »

Ah??
Clé de contact sur position ON. Faire un pont avec un fil de cuivre entre deux pinoches pendant 2 ou 3 secondes et regarder ce que donne le voyant check (voyant orange au pictogramme d'un moteur). Il va se mettre à clignoter. Suffit de compter les clignotements longs et les courts et tu nous donnes le résultat ici. On te dira alors ce qu'il a ce T2. ;)


Relis le topic et passe une nuit dessus, demain la chose sera plus claire pour toi.

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Vincent
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#18

Message par sauvage83 »

Ouais c'est cool les gars je regarde ça demain matin et je vous tiens au courant merci beaucoup
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sauvage83
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re: Slr a tous

#19

Message par sauvage83 »

Alors si je me plante pas en clignotant j'ai deux code defaut
2long 7 court
Et
2long 2 court
Je vais essayé de poster la video
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re: Slr a tous

#20

Message par vincent sch »

Salut à tous

Malheureusement ces codes la n'existent pas. :~: Es tu certain d'avoir bien compté ? . 1 long 2 courts donnerai une information de problème de débitmètre. A monhumble avis, la il y a erreur dans la lecture des clignotements. :( Faut refaire.

A plus

Vincent
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