Perso de mon côté j'ai jamais eu de soucis que ce soit sur le sérieux de la boîte ou la qualité des produits...
Achat en Italie
Modérateur : romainletu
- romainletu
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
re: Achat en Italie
Perso de mon côté j'ai jamais eu de soucis que ce soit sur le sérieux de la boîte ou la qualité des produits...
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
- gaston26
ah bin demande a joy son super parchoc zanfi gagner au zuk dayromainletu a écrit :Gaston, tu parles de hm?
Perso de mon côté j'ai jamais eu de soucis que ce soit sur le sérieux de la boîte ou la qualité des produits...![]()
tres jolie mais je pense pas que la qualité y soit!
pour ma part j'ai arreté d'acheter aux bout de 3 fois d'emmerdes,avec du matos tres attendu et de qualité inferrieur a mes attentes
une protection de bt identique a celle que j'ai acheté aux usa,tatoué zanfi et plus cher
-
joy015
- Quatre-Quatreux
je confirme avant le pare choc zanfi nickel avec le pare choc zanfi j'ai fait les deux ailes avant , de la merde a prix d'orgaston26 a écrit :ah bin demande a joy son super parchoc zanfi gagner au zuk day
tres jolie mais je pense pas que la qualité y soit!
pour ma part j'ai arreté d'acheter aux bout de 3 fois d'emmerdes,avec du matos tres attendu et de qualité inferrieur a mes attentes
une protection de bt identique a celle que j'ai acheté aux usa,tatoué zanfi et plus cher

- gaston26
joy015 a écrit :je confirme avant le pare choc zanfi nickel avec le pare choc zanfi j'ai fait les deux ailes avant , de la merde a prix d'or![]()
![]()
merci de confirmer
et bonjour au passage et gros bisous de audrey ca fait un bail qu'on ne s'est vu
-
joy015
- Quatre-Quatreux
bizz a toute la famillegaston26 a écrit :
merci de confirmer
et bonjour au passage et gros bisous de audrey ca fait un bail qu'on ne s'est vu![]()
ça c clair que ça fait un bail

- romainletu
- Modérateur
Je pensais que tu parlais de hm4x4
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
-
joy015
- Quatre-Quatreux
non non cété bien zanfiromainletu a écrit :Ah oui donc on est d'accord sur zanfi!
Je pensais que tu parlais de hm4x4![]()

- thibault60
- Quatre-Quatreux