un trou a l'acceleration de nos jours avec les bon vieux carbu(carburant divers) ,si tu changes tout(joints carbut et rupteursgregdu80611 a écrit :bonjour a tous,
je viens vers vous car depuis ma mutation pro et une golf avec un JDC ,mon suzuki 410 qui ne faisait que 16 kms par jour ,prend le relais et nous emmène, ma femme et moi au taf,
pas moins de 50 kms par jour et je me demandé si mes vis platinés s'usent plus vite,ne devrai-je pas vérifié mon avance ?
je m'explique depuis qu'il prend des kilomètres ,quand je repars d'un stop, mieux vaut que j’accélère bien pour passer ,sinon ,
si j'y vais cool, il a des ratés ,mes vises platinés sont de juillet dernier,faisceaux et bougie 2 ans,bref j'ai recommander le tout y compris la tête de delco,doigt etc
après si ce n'est pas ça je verrai le carbu,parce que rouler en ville avec un véhicule qui n'est pas sur de franchir un stop
a vide il accélère bien mais sur route il a trou a l' accélération avec aussi un manque de pêche de plus en plus en cote
quand penser vous ?
merci

a t'es dire ca sent un probleme de vis de richesse et un encrassement