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re: Cric arb

Posté : lun. avr. 02, 2018 3:16 pm
par christian.styling
le Hilift c'est un truc à se faire mal, on est d'accord... faut être très attentif à ce qu'on fait. mais c'est cinq fois moins cher (et sans chercher le prix mini ou une copie chinoise... )

re: Cric arb

Posté : lun. avr. 02, 2018 3:19 pm
par Bebop
Je vois pas pourquoi on se ferait mal avec un highlift.

C'est aussi dangereux que n'importe quel autre cric ou accessoire de levage.

re: Cric arb

Posté : lun. avr. 02, 2018 3:30 pm
par christian.styling
Bebop a écrit :Je vois pas pourquoi on se ferait mal avec un highlift.

C'est aussi dangereux que n'importe quel autre cric ou accessoire de levage.

au moment de la descente
si on ne tient pas le bras levier (oui, je sais : faut être con !... :D )
le bras levier s'actionne tout seul sous la charge de plus de deux tonnes
et si il tape une main, un coude, une tête... le levier marque un point et le bras est plâtré :lol:

faut vraiment faire gaffe et ne pas se laisser distraire

sinon, c'est le couteau suisse du 4X4 :clap:

re: Cric arb

Posté : lun. avr. 02, 2018 3:32 pm
par christian.styling
sinon un détail pour ceux qui ont un Hilift tout neuf et qui comprennent pas pourquoi il fonctionne pas ? IL FAUT QU'IL SOIT EN CHARGE donc faut monter le bec sous la barre latérale et forcer pour qu'il soit coincé sous le poids et alors ensuite on peut actionner le levier pour lever le 4X4...


Restriction d’utilisation :
charge mini : 50 kilos,
charge maxi : 3200 kilos.

re: Cric arb

Posté : lun. avr. 02, 2018 3:41 pm
par Bebop
christian.styling a écrit :au moment de la descente
si on ne tient pas le bras levier (oui, je sais : faut être con !... :D )
T'as tout dit.

re: Cric arb

Posté : lun. avr. 02, 2018 3:44 pm
par camembert
Bebop a écrit :"techniquement c'est classe"

"oui mais c'est une merde hors de prix"

"mais c'est classe"




"ahhhhhhhhhhhhh"


:elan:
Voilà t'as tout résumé. Je suis Gadgétoïnomane en fait :D

re: Cric arb

Posté : lun. avr. 02, 2018 5:04 pm
par 110-HCPU-CR
christian.styling a écrit :au moment de la descente
si on ne tient pas le bras levier (oui, je sais : faut être con !... :D )
le bras levier s'actionne tout seul sous la charge de plus de deux tonnes
et si il tape une main, un coude, une tête... le levier marque un point et le bras est plâtré :lol:

faut vraiment faire gaffe et ne pas se laisser distraire

sinon, c'est le couteau suisse du 4X4 :clap:
Oui :prof: et surtout quand on est un peu loin de la civilisation et que le 18 ou le 112 marche pas :


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