Page 2 sur 3

re: pajero 2.8

Posté : mer. mars 28, 2018 7:18 pm
par zounours63
:lol:

re: pajero 2.8

Posté : mer. mars 28, 2018 8:31 pm
par tristanlcf
erikson a écrit :vi , mais Tristan il a dit qu'il aimait la rouille :elan:
non je m en branle :D

re: pajero 2.8

Posté : jeu. mars 29, 2018 12:48 am
par snow lover
erikson a écrit :à part l'histoire du joint de PI , pas vraiment entendu parlé de gros souci sur ces moteurs ;)
+ 1 , jamais entendu parler d'autre chose quand j'en cherchais un ; il est assez confortable , la boite superselect c'est top , conso autour de 11 l :p

re: pajero 2.8

Posté : jeu. mars 29, 2018 6:14 am
par zounours63
ben moi, j'l'ai trouvé "mou" celui que j'ai essayé, rien dans le bide et une position de conduite pas terrible
il avait peut etre un soucis :hein:
du coup, dans le garage il y avait aussi un 3.2 : rien à voir :D

re: pajero 2.8

Posté : jeu. mars 29, 2018 8:54 pm
par snow lover
C'est sûr que le 3,2 l c'est aut'choz :D

J'ai trouvé le'paj 2,8 kiifkif par rapport à un T2 de 2,7 l en performances , tout comme le confort , même si les pajeros avaient des sièges suspendus :p

re: pajero 2.8

Posté : ven. mars 30, 2018 7:45 pm
par BBS06
le paj 2.8 l , c'est top ! sur la route , c'est confortable et ça roule comme une berline par tout les temps grâce a la super select .
en 4x4 il loin d'être ridicule . ça en fait un 4x4 très polyvalent .
j'ai gardé le miens 6 ans (un long) et je l'aurai surement encore aujourd'hui , s'il ne pêchait par son manque de volume habitable incompatible pour un aménagement confortable pour les voyages aux longs cours.

re: pajero 2.8

Posté : ven. mars 30, 2018 7:54 pm
par christian.styling
sans parler de faire du trial, le pajero passe partout en TT, surtout s'il a le bloc arrière... :clap: ça en a bluffé plus d'un sur les terrains... :clap: et il se comporte comme une grosse bagnole sur la route (pas une GTI c'est vrai... mais avec les radars il est largement suffisant :clap :) ; c'est un bon choix. :cool:

re: pajero 2.8

Posté : ven. mars 30, 2018 8:35 pm
par nissanterrano
christian.styling a écrit :sans parler de faire du trial, le pajero passe partout en TT, surtout s'il a le bloc arrière... :clap: ça en a bluffé plus d'un sur les terrains... :clap: et il se comporte comme une grosse bagnole sur la route (pas une GTI c'est vrai... mais avec les radars il est largement suffisant :clap :) ; c'est un bon choix. :cool:
+1

re: pajero 2.8

Posté : dim. avr. 01, 2018 10:45 am
par tristanlcf
bon avec le poto on allez voir le fameux paj

a fuir le truc il est juste bon pour pieces et encore pas a se prix

chassis HS bouffé sur 20 cm le morceau il tiens que part un petit morceau de tole de 2 cm :lol:

mais le proprio nous avez prévenu d avance avant de venir le voir mais je pensé pas a tel point puis j ai pas fait le tour du reste :D

bref donc on va se dirigé sur du runner maintenant :D

re: pajero 2.8

Posté : dim. avr. 01, 2018 11:02 pm
par snow lover
runner préfère le 3 l si tu as une conduite disons dynamique , et le 2.4 l est juste pour la montagne :D

seul défaut récurent que je connais pour cette bête , la vitre arrière du hayon qui se coince , et la boite de transfert mal protégée si tu fais du tt avec ; pour le reste , les connaisseurs toy sont demandés au parloir :p