Page 2 sur 3
re: pajero 2.8
Posté : mer. mars 28, 2018 7:18 pm
par zounours63
re: pajero 2.8
Posté : mer. mars 28, 2018 8:31 pm
par tristanlcf
erikson a écrit :vi , mais Tristan il a dit qu'il aimait la rouille
non je m en branle

re: pajero 2.8
Posté : jeu. mars 29, 2018 12:48 am
par snow lover
erikson a écrit :à part l'histoire du joint de PI , pas vraiment entendu parlé de gros souci sur ces moteurs
+ 1 , jamais entendu parler d'autre chose quand j'en cherchais un ; il est assez confortable , la boite superselect c'est top , conso autour de 11 l

re: pajero 2.8
Posté : jeu. mars 29, 2018 6:14 am
par zounours63
ben moi, j'l'ai trouvé "mou" celui que j'ai essayé, rien dans le bide et une position de conduite pas terrible
il avait peut etre un soucis

du coup, dans le garage il y avait aussi un 3.2 : rien à voir

re: pajero 2.8
Posté : jeu. mars 29, 2018 8:54 pm
par snow lover
C'est sûr que le 3,2 l c'est aut'choz
J'ai trouvé le'paj 2,8 kiifkif par rapport à un T2 de 2,7 l en performances , tout comme le confort , même si les pajeros avaient des sièges suspendus

re: pajero 2.8
Posté : ven. mars 30, 2018 7:45 pm
par BBS06
le paj 2.8 l , c'est top ! sur la route , c'est confortable et ça roule comme une berline par tout les temps grâce a la super select .
en 4x4 il loin d'être ridicule . ça en fait un 4x4 très polyvalent .
j'ai gardé le miens 6 ans (un long) et je l'aurai surement encore aujourd'hui , s'il ne pêchait par son manque de volume habitable incompatible pour un aménagement confortable pour les voyages aux longs cours.
re: pajero 2.8
Posté : ven. mars 30, 2018 7:54 pm
par christian.styling
sans parler de faire du trial, le pajero passe partout en TT, surtout s'il a le bloc arrière...

ça en a bluffé plus d'un sur les terrains...

et il se comporte comme une grosse bagnole sur la route (pas une GTI c'est vrai... mais avec les radars il est largement suffisant :clap

; c'est un bon choix.

re: pajero 2.8
Posté : ven. mars 30, 2018 8:35 pm
par nissanterrano
christian.styling a écrit :sans parler de faire du trial, le pajero passe partout en TT, surtout s'il a le bloc arrière...

ça en a bluffé plus d'un sur les terrains...

et il se comporte comme une grosse bagnole sur la route (pas une GTI c'est vrai... mais avec les radars il est largement suffisant :clap

; c'est un bon choix.
+1
re: pajero 2.8
Posté : dim. avr. 01, 2018 10:45 am
par tristanlcf
bon avec le poto on allez voir le fameux paj
a fuir le truc il est juste bon pour pieces et encore pas a se prix
chassis HS bouffé sur 20 cm le morceau il tiens que part un petit morceau de tole de 2 cm
mais le proprio nous avez prévenu d avance avant de venir le voir mais je pensé pas a tel point puis j ai pas fait le tour du reste
bref donc on va se dirigé sur du runner maintenant

re: pajero 2.8
Posté : dim. avr. 01, 2018 11:02 pm
par snow lover
runner préfère le 3 l si tu as une conduite disons dynamique , et le 2.4 l est juste pour la montagne
seul défaut récurent que je connais pour cette bête , la vitre arrière du hayon qui se coince , et la boite de transfert mal protégée si tu fais du tt avec ; pour le reste , les connaisseurs toy sont demandés au parloir
