
pajero 2.8
Modérateur : zounours63
- zounours63
- Modérateur
- Messages : 10510
- Date d’inscription : novembre 2009
- Localisation : A côté de la fabrique à billets
- Statut : Hors ligne
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
- Messages : 14752
- Date d’inscription : octobre 2007
- Localisation : 05
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: pajero 2.8
non je m en branleerikson a écrit :vi , mais Tristan il a dit qu'il aimait la rouille![]()


- snow lover
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3245
- Date d’inscription : janvier 2007
- Localisation : nangy ( 74 )
- Statut : Hors ligne
re: pajero 2.8
+ 1 , jamais entendu parler d'autre chose quand j'en cherchais un ; il est assez confortable , la boite superselect c'est top , conso autour de 11 lerikson a écrit :à part l'histoire du joint de PI , pas vraiment entendu parlé de gros souci sur ces moteurs![]()

T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
- zounours63
- Modérateur
- Messages : 10510
- Date d’inscription : novembre 2009
- Localisation : A côté de la fabrique à billets
- Statut : Hors ligne
re: pajero 2.8
ben moi, j'l'ai trouvé "mou" celui que j'ai essayé, rien dans le bide et une position de conduite pas terrible
il avait peut etre un soucis
du coup, dans le garage il y avait aussi un 3.2 : rien à voir
il avait peut etre un soucis

du coup, dans le garage il y avait aussi un 3.2 : rien à voir

Wildtrak en apprentissage ...







- snow lover
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3245
- Date d’inscription : janvier 2007
- Localisation : nangy ( 74 )
- Statut : Hors ligne
re: pajero 2.8
C'est sûr que le 3,2 l c'est aut'choz 
J'ai trouvé le'paj 2,8 kiifkif par rapport à un T2 de 2,7 l en performances , tout comme le confort , même si les pajeros avaient des sièges suspendus

J'ai trouvé le'paj 2,8 kiifkif par rapport à un T2 de 2,7 l en performances , tout comme le confort , même si les pajeros avaient des sièges suspendus

T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
- BBS06
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3243
- Date d’inscription : septembre 2009
- Localisation : bytoun les bains
- Statut : Hors ligne
re: pajero 2.8
le paj 2.8 l , c'est top ! sur la route , c'est confortable et ça roule comme une berline par tout les temps grâce a la super select .
en 4x4 il loin d'être ridicule . ça en fait un 4x4 très polyvalent .
j'ai gardé le miens 6 ans (un long) et je l'aurai surement encore aujourd'hui , s'il ne pêchait par son manque de volume habitable incompatible pour un aménagement confortable pour les voyages aux longs cours.
en 4x4 il loin d'être ridicule . ça en fait un 4x4 très polyvalent .
j'ai gardé le miens 6 ans (un long) et je l'aurai surement encore aujourd'hui , s'il ne pêchait par son manque de volume habitable incompatible pour un aménagement confortable pour les voyages aux longs cours.
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
- christian.styling
- Administrateur
- Messages : 103453
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
re: pajero 2.8
sans parler de faire du trial, le pajero passe partout en TT, surtout s'il a le bloc arrière...
ça en a bluffé plus d'un sur les terrains...
et il se comporte comme une grosse bagnole sur la route (pas une GTI c'est vrai... mais avec les radars il est largement suffisant :clap
; c'est un bon choix. 




--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- nissanterrano
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4161
- Date d’inscription : mai 2012
- Localisation : 02 Charmes
- Statut : Hors ligne
re: pajero 2.8
+1christian.styling a écrit :sans parler de faire du trial, le pajero passe partout en TT, surtout s'il a le bloc arrière...ça en a bluffé plus d'un sur les terrains...
et il se comporte comme une grosse bagnole sur la route (pas une GTI c'est vrai... mais avec les radars il est largement suffisant :clap
; c'est un bon choix.
![]()
Terrano2 long 2.7 tdi de 99 rouge
295 000km Boîte manuelle et entièrement d'origine!
Il vieillit mais vieillit bien
295 000km Boîte manuelle et entièrement d'origine!
Il vieillit mais vieillit bien
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
- Messages : 14752
- Date d’inscription : octobre 2007
- Localisation : 05
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: pajero 2.8
bon avec le poto on allez voir le fameux paj
a fuir le truc il est juste bon pour pieces et encore pas a se prix
chassis HS bouffé sur 20 cm le morceau il tiens que part un petit morceau de tole de 2 cm
mais le proprio nous avez prévenu d avance avant de venir le voir mais je pensé pas a tel point puis j ai pas fait le tour du reste
bref donc on va se dirigé sur du runner maintenant
a fuir le truc il est juste bon pour pieces et encore pas a se prix
chassis HS bouffé sur 20 cm le morceau il tiens que part un petit morceau de tole de 2 cm

mais le proprio nous avez prévenu d avance avant de venir le voir mais je pensé pas a tel point puis j ai pas fait le tour du reste

bref donc on va se dirigé sur du runner maintenant


- snow lover
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3245
- Date d’inscription : janvier 2007
- Localisation : nangy ( 74 )
- Statut : Hors ligne
re: pajero 2.8
runner préfère le 3 l si tu as une conduite disons dynamique , et le 2.4 l est juste pour la montagne 
seul défaut récurent que je connais pour cette bête , la vitre arrière du hayon qui se coince , et la boite de transfert mal protégée si tu fais du tt avec ; pour le reste , les connaisseurs toy sont demandés au parloir

seul défaut récurent que je connais pour cette bête , la vitre arrière du hayon qui se coince , et la boite de transfert mal protégée si tu fais du tt avec ; pour le reste , les connaisseurs toy sont demandés au parloir

T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms