Page 2 sur 2

re: Isuzu Dmax 3L

Posté : sam. mars 31, 2018 10:25 pm
par erikson
Bon suis allé voir ce matin (c'est pour mon beau frère )
C'est un 2,5l biturbo 160cv avec les suspensions (Lames+amortisseur ) renforcées.
très bon comportement ,par contre j'ai trouvé qu'une durite de l'échangeur était un peu grasse ...
Mon beauf Va retourner le voir avec son mécano

re: Isuzu Dmax 3L

Posté : ven. avr. 13, 2018 7:44 am
par TAZ74
J'ai un 3 litres de 2005 , jamais eu aucun problème, il as 130 000 kil :p

re: Isuzu Dmax 3L

Posté : ven. avr. 13, 2018 7:57 am
par JMTT
J'ai connu plusieurs 3l, tous des engins pro dont 2 avec tri benne, rien a dire au niveau mécanique et au vu de ce qu'ils enduraient.

Par contre chassis sensible à la corrosion par rapport à leur jeune âge.

Il a laissé tombé le 130 ton beauf ?

re: Isuzu Dmax 3L

Posté : dim. avr. 15, 2018 7:40 pm
par erikson
JMTT a écrit :J'ai connu plusieurs 3l, tous des engins pro dont 2 avec tri benne, rien a dire au niveau mécanique et au vu de ce qu'ils enduraient.

Par contre chassis sensible à la corrosion par rapport à leur jeune âge.

Il a laissé tombé le 130 ton beauf ?
Je Lui ai dit que si il devenait landeux , il serait expulsé de la famille :elan:

Du coup, il à pris le Isuzu , c'est un 2,5L biturbo , il était dans les montagnes de ton côté

re: Isuzu Dmax 3L

Posté : dim. avr. 15, 2018 8:21 pm
par JMTT
erikson a écrit :Je Lui ai dit que si il devenait landeux , il serait expulsé de la famille :elan:
T'as bien fait. :elan:

re: Isuzu Dmax 3L

Posté : lun. avr. 16, 2018 6:12 am
par erikson
JMTT a écrit :T'as bien fait. :elan:
En fait , c'est surtout que c'est introuvable :~: