Page 2 sur 2

re: Les dessous d'un Front

Posté : ven. avr. 22, 2005 11:29 pm
par James 95
Tom-Tom a écrit :Sans vouloir abuser, auriez vous des photos de l'interieur d'un Front.
C'est pour ma femme, elle est curieuse, mais est ce vraiment utile de le preciser... wouaf wouaf wouaf !!!!
Image

C'est l'interieur de celui de Domdom apres un p'tit plantage la :
Image

:lol: :lol:

re: Les dessous d'un Front

Posté : sam. avr. 23, 2005 12:21 am
par Anne so et Olive
Ho putain, elle bonne celle là James :lol: :diable:

Ok této !!!

Posté : sam. avr. 23, 2005 1:26 am
par Aretnorflepo
této a écrit :Par contre, je ne crois pas qu'il y ait eu une version 2,2 essence auto :?:

Aretnorflepo, qu'en penses tu ???
:->: Je confirme Image Image Image



Pour le reste, on verra demain ;)



Bien...

re: Les dessous d'un Front

Posté : sam. avr. 23, 2005 8:55 am
par domdom
James 95 a écrit :
Tom-Tom a écrit :Sans vouloir abuser, auriez vous des photos de l'interieur d'un Front.
C'est pour ma femme, elle est curieuse, mais est ce vraiment utile de le preciser... wouaf wouaf wouaf !!!!
Image

C'est l'interieur de celui de Domdom apres un p'tit plantage la :
Image

:lol: :lol:
comment voulez vous que je le vende après ça :grr: :D :D :D
depuis , tout a été néttoyé a fond , (aspirateur a eau ), bient traité , pas de risque de rouille , put1 , le boulot que j'ai eu cette fois là :D

a+
domdom

re: Les dessous d'un Front

Posté : sam. avr. 23, 2005 7:11 pm
par Tom-Tom
Alors la pour le coup, avec les photos de DomDom, ma femme va refuser l'achat du Front, merci les mecs, ah ouai merci !!!! (sourire)

salut tom-tom

Posté : lun. avr. 25, 2005 10:49 pm
par martin baker
bon je ne suis pas un pro mais disons que j'ai de bonnes lecture.
alors voila quelques infos sur les front :
sur un 2.3 td fuite d'huile bas moteur. (je confirme).
sur 2.5 tds surveiller bas moteur et etancheite joints de culasse.
defaut d'etancheite des portes sur modeles anciens ( je confirme),
desagreable en roulant (bruit).
sur un chassis long l'embout d'echappement est tres expose , si 'il est bien abime alors le vehicule a fait du tout terrain , voir aussi les marche pieds qui touche facilement en TT ( je confirme) .
sur les 2.3 et les 2.8 faire attention au bouton du tableau de bord certains sont fragiles.( bon pour moi pas de pb pour l'instant).
lors d'un essai il ne faut pas hesiter a enclencher le train avant aussi et a le desenclencher , on peut avoir des surprises des fois.
sinon un bon entretien y a rien de mieux , la vidange faite avec selon le kilometrage celle des ponts et des boites c'est nickel.
par contre pour l'instant de l'automatique j'en ai pas vue beaucoups , hormis peut etre en v6.
perso j'ai un 2.3 td et c'est deja poussif en manuel alors en auto j'ose meme pas y penser.
aller salut et a plus
appel de phare !
tchao

re: Les dessous d'un Front

Posté : jeu. avr. 28, 2005 10:35 pm
par Tom-Tom
En effet, un Front auto c'est vraiment le bête rare.
Il y a bien le v6 3,2 L mais bonjour l'assurance !!!!

Bon allez je me plonge dans La centrale des particuliers.
Quelque part il y a un front pour moi, je le sais ;)

A suivre...