matIV a écrit :Pas si facile de déposer la façade de la console centrale, sur le 95.
Toujours peur de péter les clips quand je le fais.
Voilà, c'est ce que m'a dit le garagiste 4x4 que je connais, alors ils ont peur de passer trop de temps et de ne pas pouvoir le facturer. Cela doit être vrai, car, en regardant de plus près, je me suis aperçu que la console a déjà été démontée, et ils ont pété un clip ...
matIV a écrit :
J'ai aussi l'antenne d'aile en rade. (coupée à ras)
J'ai opté pour la changer par une souple que j'ai enfouie dans le TdB.
Mais la réception n'est pas bonne.
Par quelle antenne souhaites-tu remplacer celle d'origine, et où comptes-tu la mettre?
J'avais prévu de remettre une antenne d'aile souple en une seule pièce à la place de celle métallique en 3 brins, c'était pour plus de facilité, mais j'ai le choix, il y avait 3 antennes sur le 4x4, quand je l'ai acheté, donc, j'ai 3 trous, un sur l'aile, un sur le devant du toit (au niveau du rétro intérieur) et un sur le capot. Je pensais mettre l'antenne de la cibi sur le toit, mais je crois que je vais plutôt utiliser l'emplacement sur le capot. C'est un véhicule ex RTE (réseau de transport d'électricité) et il y avait plusieurs dispositifs nécessitant ces antennes.
A la réflexion, je crois que je vais essayer de trouver un vrai pro en électricité auto, et lui faire monter autoradio + cibi + antennes. Cela va me couter un bras, mais au moins, ce sera fait correctement, parce que moi, j'ai pas de matos, question électricité auto, même pas les cosses qu'il faut. Et je ne le sens pas trop ...