Il est evident que je ne vais pas me lancer comme ça, je vais prendre le temps car j'ai encore peu d'experience en hors-route. Il me faut du temps aussi pour adapter les equipements indispensables, et à ce sujet tous vos conseils seront les bienvenusJo49 a écrit :Le problème n'est pas tant le véhicule que l'interface siège-volant... les locaux font ces pistes en 504![]()
![]()
Connais-tu bien ton véhicule? Connais tu ses limites? As-tu testé en terrain TT avant de prendre part à ce raid? On est toujours très loin des limites de son véhicule![]()
Le Maroc avec un KJ
Modérateur : valJeep
- thunder
- Quatre-Quatreux
- Messages : 135
- Date d’inscription : mars 2006
- Localisation : Le Mans
- Statut : Hors ligne
re: Le Maroc avec un KJ
- jf1sf5
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4850
- Date d’inscription : avril 2012
- Localisation : suisse
- Statut : Hors ligne
re: Le Maroc avec un KJ

- thunder
- Quatre-Quatreux
- Messages : 135
- Date d’inscription : mars 2006
- Localisation : Le Mans
- Statut : Hors ligne
re: Le Maroc avec un KJ
- jf1sf5
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4850
- Date d’inscription : avril 2012
- Localisation : suisse
- Statut : Hors ligne
re: Le Maroc avec un KJ
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
- Messages : 14752
- Date d’inscription : octobre 2007
- Localisation : 05
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Le Maroc avec un KJ
4 bon pneu quelque sortie 4x4 avec des poto pour se faire la main et sa suffit largement
pour roulé sur de la tole ondulé et quelque caillou et du sable pas besoin d un porte avion


- jf1sf5
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4850
- Date d’inscription : avril 2012
- Localisation : suisse
- Statut : Hors ligne
re: Le Maroc avec un KJ

-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 121
- Date d’inscription : novembre 2014
- Localisation : entre lac et montagne
- Statut : Hors ligne
re: Le Maroc avec un KJ
nous avons debarqué à melila, puis boudnid et la piste de frontiere très sympa qui rejoint merzouga, ensuite taouz pour rejoindre une piste qui nous a amenés à foum zguid
puis akka et tata et remontée vers le nord par la route. c'est peut etre pour moi la meilleure jeep que j'ai eue après mon jku rub d'aujourd'hui. son principal defaut etait le manque de place interieur et une garde au sol limitée à cause des roues indepandentes mais c'était un bon franchisseur qui etait aussi à l'aise sur route que sur une piste
d'alpage de haute savoie.
- thunder
- Quatre-Quatreux
- Messages : 135
- Date d’inscription : mars 2006
- Localisation : Le Mans
- Statut : Hors ligne
re: Le Maroc avec un KJ
C'est sûr, pas besoin d'une préparation "Dakar" mais le minimum ne me semble pas superflux, autant mettre des protections pour éviter de pleurer ensuite, au cas oùtristanlcf a écrit :pas besoin de blindage ni de rehausse
4 bon pneu quelque sortie 4x4 avec des poto pour se faire la main et sa suffit largement
pour roulé sur de la tole ondulé et quelque caillou et du sable pas besoin d un porte avion![]()
- camembert
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4489
- Date d’inscription : septembre 2015
- Localisation : 24
- Statut : Hors ligne
re: Le Maroc avec un KJ

biarritz64
- thunder
- Quatre-Quatreux
- Messages : 135
- Date d’inscription : mars 2006
- Localisation : Le Mans
- Statut : Hors ligne
re: Le Maroc avec un KJ
Ah ça t'es drôle, on doit le prendre comment?camembert a écrit :Et le sticker Dakar avec le touareg, trrrrrrès important ça pour se fondre dans la masse dès péquenots![]()