Page 2 sur 3

re: sankey

Posté : dim. févr. 18, 2018 9:22 pm
par tristanlcf
JMTT a écrit :On ne peut pas te renseigner puisque tu as changé ton message de départ. :D

Ce que j'en sais, il existerait 2 modèles dont un avec frein hydraulique a disque .....

Pour le prix ça dépend essentiellement de l'état général et du boulot plus ou mois long pour la remettre propre.
moi je suis en frein normal dessus pas hydro

re: sankey

Posté : dim. févr. 18, 2018 11:54 pm
par tristanlcf
JMTT a écrit :Ben là je crois que le 1/2 ton c'est la charge admissible, du coup ..... :D
non se sont les appellation mili ca

re: sankey

Posté : lun. févr. 19, 2018 10:59 am
par tristanlcf
bon j ai eu toutes les info

donc cette bestiole et de janvier 66

donc si besoin de carte grise demande FFVE (+ 30 ans)

ma plaque

Image

les info recu des archives de l armée anglaise

Image

Image

re: sankey

Posté : lun. févr. 19, 2018 11:45 am
par def28
bonjour

belle acquisition, le problème de la Sankey c'est que la plupart n'on pas de carte grise alors qu'elle devrait en avoir vu le poids de l'engin.J'en ai eu depuis une vingtaine d'année elle me sert pour faire du bois et avant la caravane pour aller aux rassemblements Land. Facile à tracter derrière le Def mais chiant avec l'anneau ça cogne. Et pas pratique car pas de hayon sur la mienne.

re: sankey

Posté : lun. févr. 19, 2018 2:04 pm
par ManuTaden
tristanlcf a écrit :donc de se que j ai trouvé se serait une Narrow Track de 357 kg donc pas de carte grise (je vais aller la pesé demain sur la balance pour camion )


sinon pour le prix j ai payer 150€ la bestiole
Pas cher, généralement, les annonces sont plutôt autour de 350 à 600 €.
Le défaut de la Sankey : lourde, donc, sans CG c'est compliqué de la charger, puisqu'on est vite à 500 kg.
Là, avec les infos, il y a moyen d'avoir une CGC qui permet de la charger avec des "non marchandises" (en fait des trucs qui t'appartiennent, pas de trucs que tu vas vendre, ou qui ne sont pas à toi) tout en étant en règle.

Bravo, belle acquisition

J'oubliais, c'est à vérifier mais il me semble que MK3 c'est avec roue jokey, et freins à disques hydrauliques

Cdlt

re: sankey

Posté : lun. févr. 19, 2018 2:43 pm
par tristanlcf
ManuTaden a écrit :Pas cher, généralement, les annonces sont plutôt autour de 350 à 600 €.
Le défaut de la Sankey : lourde, donc, sans CG c'est compliqué de la charger, puisqu'on est vite à 500 kg.
Là, avec les infos, il y a moyen d'avoir une CGC qui permet de la charger avec des "non marchandises" (en fait des trucs qui t'appartiennent, pas de trucs que tu vas vendre, ou qui ne sont pas à toi) tout en étant en règle.

Bravo, belle acquisition

J'oubliais, c'est à vérifier mais il me semble que MK3 c'est avec roue jokey, et freins à disques hydrauliques

Cdlt
oui c'est pour ca que je me suis procuré les infos au archive mili anglaise je vais faire la demande d'un CGC a la FFVE



sinon voila la nouvelle caisse

c'est celle d'une 3/4T plus grande en plus elle as le hayon arriere qui se baisse

Image

Image


il n y a plus cas

re: sankey

Posté : lun. févr. 19, 2018 4:36 pm
par Olive66
[quote="tristanlcf"]bon j ai eu toutes les info

donc cette bestiole et de janvier 66/QUOTE]

66 pawaaaaaa ! Image

re: sankey

Posté : lun. févr. 19, 2018 7:46 pm
par tristanlcf
Olive66 a écrit :
66 pawaaaaaa ! Image

bestiole66 nouveau pseudo :D

re: sankey

Posté : lun. févr. 19, 2018 8:20 pm
par Olive66
tristanlcf a écrit :bestiole66 nouveau pseudo :D
Ah oui tiens, j'l'avais pas suila ! :lol: ;)

re: sankey

Posté : mar. févr. 20, 2018 11:54 am
par greg 74
quel est l entraxe des jantes ?

savoir si je te pique ton essieu :D