Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
pan59 a écrit :En Algérie , la route entre In Amemas et Illizi , bien que goudronnée , mais complètement défoncée , un véritable champ de nids de poule
Malgré tout et compte tenu de la beauté de ce qui suivra , cela restera un souvenir exceptionnel
Et 5-6000 km plus bas dans le massif de l'ADRAR en Mauritanie :
Hello.
Jack 74 à ecrit
"Tamnarasset Algérie >> Arlit Niger du goudron, de la piste dure, du sable...et en 2rm ça compte "
Dans l'autre sens Niamey Agadez à se farcir dans la journée avec contrôle de police à chaque village, mais quel paysage magnifique
@+
Le Sarthois a écrit :Hello.
Jack 74 à ecrit
"Tamnarasset Algérie >> Arlit Niger du goudron, de la piste dure, du sable...et en 2rm ça compte "
Dans l'autre sens Niamey Agadez à se farcir dans la journée avec contrôle de police à chaque village, mais quel paysage magnifique
@+
Mets des photos qu'on puisse apprécier la difficulté
platplat a écrit :On se demande pourquoi vous y allez d'ailleurs.
Ça remonte quand même à mai 84......je l'ai déjà raconté, à Nice, il faisait tellement pas beau que la dame de l'hôtel nous a offert le petit déjeuner tellement qu'elle était vexée que la pluie ose tomber chez elle.......... jamais retourné depuis, mais souvent survolé.
znoliv a écrit :Ça remonte quand même à mai 84......je l'ai déjà raconté, à Nice, il faisait tellement pas beau que la dame de l'hôtel nous a offert le petit déjeuner tellement qu'elle était vexée que la pluie ose tomber chez elle.......... jamais retourné depuis, mais souvent survolé.
Moi, je parlais de Sanary.
Mais, bon, vous etes tombés sur une hoteliere vachement bien.