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re: Swap 249 -> 242 Notions Complémentaires

Posté : dim. mars 25, 2018 8:44 pm
par CharonneFR
Encore un question Supplémentaire :

Est il interessant de mettre le planétaire d'une 249 sur une 242 (Dans l'hypothèse ou les dents serait de même constitution) au vu du fait qu'il y ai 6 gear sur celui de la 249 contre 3 pour celui de la 242...

re: Swap 249 -> 242 Notions Complémentaires

Posté : lun. mars 26, 2018 6:12 am
par Bebop
Yes.

Mais ça marche pas

re: Swap 249 -> 242 Notions Complémentaires

Posté : lun. mars 26, 2018 10:56 am
par CharonneFR
Bebop a écrit :Yes.

Mais ça marche pas
D’accord :D


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Swap 249 -> 242 Notions Complémentaires

Posté : mar. avr. 24, 2018 1:48 pm
par CharonneFR
Bon ben je viens de recevoir le B1 17353...

Ben ça ne passe pas, quand je compare en vidéo les intérieurs de Carter, pour le Swift B1 17353 le bas de carter est un peu plus bas, on observe 6 références de carter différent...

Donc caca... Je vais essayer de passer ça un peu en force, mais je doute que cela passe malheureusement...

Coup d'épée dans l'eau, je suis deg [emoji20]

Voila la forme du B1 17353 avec celui d’origine...

Image

Edit J'ai bien dégraissé la pièce... [emoji3] Ça passe, faut que je passe un coup de 1000 sur la pièce histoire d'enlever la petite péllicule en trop [emoji3]

Image

re: Swap 249 -> 242 Notions Complémentaires

Posté : mer. avr. 25, 2018 12:54 pm
par CharonneFR
Bon je vous avoue que je suis un peu perplexe sur tout ça... Car de ce que je vois au remontage, ben c'est que la sonde se situe sur la fourchette... et non sur le Swift... :D

Du coup, ben je me suis pris la tête pour rien, mais je n'ai pas la solution non plus... Là je suis pommé

re: Swap 249 -> 242 Notions Complémentaires

Posté : mer. avr. 25, 2018 3:00 pm
par greg 74
c etait pourquoi la manip a la base ?

re: Swap 249 -> 242 Notions Complémentaires

Posté : mer. avr. 25, 2018 5:56 pm
par CharonneFR
greg 74 a écrit :c etait pourquoi la manip a la base ?
Soucis d'information avec la sonde de NP249 suite au Swap de la NP242... Et comme un con j'ai galèré à trouver un Swift (pensant comme un con suite à des fofo US que ça venais de là, alors que rien a voir car la sonde touche le haut de fourchette...

Donc soit ma sonde est HS, soit il y a un blême avec une fourchette qui n'est pas la bonne pour une 242 sur un ZJ...

re: Swap 249 -> 242 Notions Complémentaires

Posté : mer. avr. 25, 2018 6:43 pm
par greg 74
CharonneFR a écrit :Soucis d'information avec la sonde de NP249 suite au Swap de la NP242... Et comme un con j'ai galèré à trouver un Swift (pensant comme un con suite à des fofo US que ça venais de là, alors que rien a voir car la sonde touche le haut de fourchette...

Donc soit ma sonde est HS, soit il y a un blême avec une fourchette qui n'est pas la bonne pour une 242 sur un ZJ...
quelle sonde ? :hein:

re: Swap 249 -> 242 Notions Complémentaires

Posté : mer. avr. 25, 2018 8:50 pm
par CharonneFR
greg 74 a écrit :quelle sonde ? :hein:
Sonde qui te sert à remonter l'information à l'ordi de bord (2WD / 4Parts Times...)

re: Swap 249 -> 242 Notions Complémentaires

Posté : jeu. avr. 26, 2018 9:05 am
par greg 74
CharonneFR a écrit :Sonde qui te sert à remonter l'information à l'ordi de bord (2WD / 4Parts Times...)
attens !!! tu te prends la tete comme ca pour avoir l info sur l obd :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

mais t es un grand malade :D :D :D :D

regarde le levier :D :D


il est fou !!

il est fou :roll: :roll: