Page 2 sur 4
re: Patrol TD6 ou 3.0VDI ?
Posté : jeu. avr. 21, 2005 9:55 pm
par BENOIT R
Il est vrai que le doux bruit du 6 cylindres est bien plus agréable que le 4, et que l'utilisation en tracteur n'est pas sa principale utilisation, mais on m'a proposé un 3.0 VDI de 2002 avec des kms, mais avec un carnet d'entretien suivi et un prix correct. Je vais donc déjà essayer celui là et aussi un TD6 pour comparer, et on verra.
En tous les cas, un grand merci à tous pour ces précieux renseignement, je ne manquerai pas de vous donner mes impressions et mon choix.
A bientot.
re: Patrol TD6 ou 3.0VDI ?
Posté : ven. avr. 22, 2005 8:36 am
par stef.
BENOIT R a écrit :Il est vrai que le doux bruit du 6 cylindres est bien plus agréable que le 4, et que l'utilisation en tracteur n'est pas sa principale utilisation, mais on m'a proposé un 3.0 VDI de 2002 avec des kms, mais avec un carnet d'entretien suivi et un prix correct. Je vais donc déjà essayer celui là et aussi un TD6 pour comparer, et on verra.
En tous les cas, un grand merci à tous pour ces précieux renseignement, je ne manquerai pas de vous donner mes impressions et mon choix.
A bientot.
Salut BENOIT R,
quitte à essayer un 3L, tentes-en-un avec une boite auto

Que du bonheur

re: Patrol TD6 ou 3.0VDI ?
Posté : ven. avr. 22, 2005 9:09 am
par Buzz
Boite auto cool effectivement mais perte en capacité de traction
de 3,5 t on passe a 3 t si je ne m'abuse

re: Patrol TD6 ou 3.0VDI ?
Posté : ven. avr. 22, 2005 10:15 am
par stef.
[quote="Buzz"]Boite auto cool effectivement mais perte en capacité de traction
de 3,5 t on passe a 3 t si je ne m'abuse ]nan à 2,5T.
Mais niveau conduite

T'as jamais conduit un 3L en BVA ???

re: Patrol TD6 ou 3.0VDI ?
Posté : ven. avr. 22, 2005 10:32 am
par Buzz
Euh si un 3l Bva mais aussi
- un 3.0 TD 5vm
- un 2.8 TD6
- un 2.8 TD
- un 3.3 D
- un 3.3 TD
- un 2.8 D
Il me manque en patrol le 4.2 TD, le 4.5 essence, le 2.7 TD et le 4.2 essence si une ame charitable
Euh ca c'est juste pour les patrols aussi non en nissan y'en a d'autre 
re: Patrol TD6 ou 3.0VDI ?
Posté : ven. avr. 22, 2005 3:44 pm
par perceval
stef. a écrit :BENOIT R a écrit :Il est vrai que le doux bruit du 6 cylindres est bien plus agréable que le 4, et que l'utilisation en tracteur n'est pas sa principale utilisation, mais on m'a proposé un 3.0 VDI de 2002 avec des kms, mais avec un carnet d'entretien suivi et un prix correct. Je vais donc déjà essayer celui là et aussi un TD6 pour comparer, et on verra.
En tous les cas, un grand merci à tous pour ces précieux renseignement, je ne manquerai pas de vous donner mes impressions et mon choix.
A bientot.
Salut BENOIT R,
quitte à essayer un 3L, tentes-en-un avec une boite auto ]
+1 pour la BVA
Outre l'agrément de conduite, évident sur les gros 4x4 comme le patrol ,il y a un avantage mécanique : le moteur tourne moins vite et sans accoup.
A 130km/k, tu est a 2600trs/mn, tandis qu'en BM tu est a 3000.
C'est pas rien

!
re: Patrol TD6 ou 3.0VDI ?
Posté : ven. avr. 22, 2005 9:06 pm
par Thierry 88
re: Patrol TD6 ou 3.0VDI ?
Posté : sam. avr. 23, 2005 11:30 am
par chasseur62

soit disant qu'un P U c pas terrible en franchissement ,c vrai ,j'aimerai savoir car j'adore le new navara

.
en sachant que je ne fais pas de competition de 4x4 mais que j'aimerai pouvoir faire des sorties tout terrains avec sans etre le P U a sortir sans arret .
alors vous me le conseiller ou je garde toujours mon troll 3.3l turbo ???

re: Patrol TD6 ou 3.0VDI ?
Posté : dim. avr. 24, 2005 2:25 am
par sloufi_83
Au fait ca veut dire quoi çà PU??

:
re: Patrol TD6 ou 3.0VDI ?
Posté : dim. avr. 24, 2005 6:41 am
par 4rouesmotrices
PU = pick-up
