Patrol TD6 ou 3.0VDI ?
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
re: Patrol TD6 ou 3.0VDI ?
En tous les cas, un grand merci à tous pour ces précieux renseignement, je ne manquerai pas de vous donner mes impressions et mon choix.
A bientot.
- stef.
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1558
- Date d’inscription : juillet 2002
- Localisation : 92
- Statut : Hors ligne
re: Patrol TD6 ou 3.0VDI ?
Salut BENOIT R,BENOIT R a écrit :Il est vrai que le doux bruit du 6 cylindres est bien plus agréable que le 4, et que l'utilisation en tracteur n'est pas sa principale utilisation, mais on m'a proposé un 3.0 VDI de 2002 avec des kms, mais avec un carnet d'entretien suivi et un prix correct. Je vais donc déjà essayer celui là et aussi un TD6 pour comparer, et on verra.
En tous les cas, un grand merci à tous pour ces précieux renseignement, je ne manquerai pas de vous donner mes impressions et mon choix.
A bientot.
quitte à essayer un 3L, tentes-en-un avec une boite auto


re: Patrol TD6 ou 3.0VDI ?

de 3,5 t on passe a 3 t si je ne m'abuse

"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
- stef.
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1558
- Date d’inscription : juillet 2002
- Localisation : 92
- Statut : Hors ligne
re: Patrol TD6 ou 3.0VDI ?

de 3,5 t on passe a 3 t si je ne m'abuse ]nan à 2,5T.
Mais niveau conduite



T'as jamais conduit un 3L en BVA ???

re: Patrol TD6 ou 3.0VDI ?
- un 3.0 TD 5vm
- un 2.8 TD6
- un 2.8 TD
- un 3.3 D
- un 3.3 TD
- un 2.8 D

Il me manque en patrol le 4.2 TD, le 4.5 essence, le 2.7 TD et le 4.2 essence si une ame charitable


Euh ca c'est juste pour les patrols aussi non en nissan y'en a d'autre

"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
re: Patrol TD6 ou 3.0VDI ?
Salut BENOIT R,stef. a écrit :BENOIT R a écrit :Il est vrai que le doux bruit du 6 cylindres est bien plus agréable que le 4, et que l'utilisation en tracteur n'est pas sa principale utilisation, mais on m'a proposé un 3.0 VDI de 2002 avec des kms, mais avec un carnet d'entretien suivi et un prix correct. Je vais donc déjà essayer celui là et aussi un TD6 pour comparer, et on verra.
En tous les cas, un grand merci à tous pour ces précieux renseignement, je ne manquerai pas de vous donner mes impressions et mon choix.
A bientot.
quitte à essayer un 3L, tentes-en-un avec une boite auto ]
+1 pour la BVA

Outre l'agrément de conduite, évident sur les gros 4x4 comme le patrol ,il y a un avantage mécanique : le moteur tourne moins vite et sans accoup.
A 130km/k, tu est a 2600trs/mn, tandis qu'en BM tu est a 3000.
C'est pas rien

- Thierry 88
- Quatre-Quatreux
- Messages : 316
- Date d’inscription : mars 2005
- Localisation : Vosges
- Statut : Hors ligne
- chasseur62
- Quatre-Quatreux
- Messages : 486
- Date d’inscription : octobre 2004
- Localisation : wimille/wimereux 62 (la plage)
- Statut : Hors ligne
re: Patrol TD6 ou 3.0VDI ?


en sachant que je ne fais pas de competition de 4x4 mais que j'aimerai pouvoir faire des sorties tout terrains avec sans etre le P U a sortir sans arret .
alors vous me le conseiller ou je garde toujours mon troll 3.3l turbo ???



acheté: ford maverick colorado 2.7 tdi 125cv (vendu)
racheté: nissan terrano 2 long 3.0l family space de 2006
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 116
- Date d’inscription : mars 2005
- Localisation : derrière mon PC
- Statut : Hors ligne
re: Patrol TD6 ou 3.0VDI ?

- 4rouesmotrices
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2901
- Date d’inscription : décembre 2002
- Localisation : Aix en Provence
- Contact :
- Statut : Hors ligne