Villevenard 2005, c'est bientôt....

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Landy
Modérateur
Statut : Hors ligne

re: Villevenard 2005, c'est bientôt....

Message par Landy »

domtoy a écrit : Il parait que nos amis gendarmes les on dans le collimateur :devil: pour la boue qui est laissé sur les passages bitumé.
Et les viticulteur ?? Ils en laissent pas de la boue en sortant leurs machines ??

A moins que dans ta région celà soit surveillé.....

Parce que ici, sont pas trop chiés avec ça :o :
domtoy
Quatre-Quatreux

Message par domtoy »

je suis née a Douai et des viticulleurs dans chnord :?: c'est la premiere fois que j'en entends parler ??
Landy
Modérateur

Message par Landy »

domtoy a écrit :je suis née a Douai et des viticulleurs dans chnord :?: c'est la premiere fois que j'en entends parler ??
Non je parles des viticulteurs marnais :D

Quand il sortent des vignes ils ne laissent pas leurs traces ?
domtoy
Quatre-Quatreux

Message par domtoy »

je suis d'accord avec toi mais au jour aujourd'hui les viticulteurs pour la plupart (il ne faut jamais généraliser, y des gens bien partout) ils sont dans leur propriété comme les rois ils y a 200ans étaient dans leur royaume :diable: .
Ils peuvent faire se que bon leur semble car c'est leur métier a lors que nous le moindre gramme de boue déposé sur la chaussé c'est outragent :bang: .Mais bon pour revenir a Villevenard c'est l'exception qui confirme la règle car les viticulteur sont sympa :idée: et c'est même grâce a eux que la fête du 4x4 existe ;) comme quoi d'un endroit a l'autre de la marne les viticulteurs sont totalement différent
Pour finir vive la fête du 4x4 vive villevenard même avec ces défauts et ces débordements et vivement le week end prochains :sun:
Landy
Modérateur

Message par Landy »

Non, non je critique pas, je demande juste, car je sais que dans certains départements ils obligent le nettoyage ..... tandis que ici les agriculteurs s'en branlent complétement, les routes sont de vrais bourbiers (en 106 je m'en fous mais c'est moins marrant pour le gars qui va salir son rav4 :D )

D'ailleurs le pied près de chez moi c'est que l'agriculteur, bien gentil, pousse tout sur le bord de la route, et moi bien lancé en 106 à 80 au moins je me tape tout le bourbier jusqu'au bout, c'est con mais qu'est ce que je me marre :D
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »