Page 2 sur 8
re: Mon Ford Maverick, entretient , réparations.. tripote et mascagne
Posté : ven. févr. 09, 2018 8:49 pm
par edefaverney
re: Mon Ford Maverick, entretient , réparations.. tripote et mascagne
Posté : ven. févr. 09, 2018 9:35 pm
par cherlock12
vincent sch a écrit :Salut
Super tuto. Je vais le mettre dans la section garage.
J'aimerai quand même un petit complément. Peux tu expliquer un peu plus dans le détail comment tu as purgé le circuit de direction assisté?
Merci
A plus
Vincent
"PURGER" ça veut dire quoi et à quoi ça sert???
En réalité, il manque le début et la fin...
Dans la logique et pour que ce soit bien fait... il faut d'abord vidanger entièrement le circuit.... en débranchant la durite venant de la pompe et qui doit être relié du coté du boitier de direction ???
Et pour la purge, j'ai ouvert le bocal de liquide, démarré le moteur et tourné le volant d'un coté à l'autre... en accélérant un peu.. j'ai réajusté le niveau, suis aller faire un tour et ensuite j'ai refait le niveau... voilà... le procédé est-il correct?
re: Mon Ford Maverick, entretient , réparations.. tripote et mascagne
Posté : ven. févr. 09, 2018 9:54 pm
par cherlock12
je suis actuellement monté en BF Goodrich tout terrain sur mes jantes alu, j'ai un train de pneu route monté sur jante tole utilisé d'avril à septembre (hors période de chasse) tout ça monté en 235/75R15...
J'ai ça qui traine dans le garage, c'est les anciennes roues du Beauf...
IMAG1631.jpg
IMAG1629.jpg
IMAG1628.jpg
puis-je monter ces jantes sur mon maverick, avec quelle dimension de pneumatique... les dimensions de jante et moi, ça fait trois

( je voudrais me rapprocher le plus possible du diamètre maxi autorisé)
fuite boitier de direction ...
Posté : ven. févr. 09, 2018 10:04 pm
par cherlock12
salut à tous, mon boitier de direction suinte un peu, quelqu'un a-t-il déjà ouvert ce dernier, il existe un KIT de "rénovation" du boitier de direction semble-t-il?
peut-on faire sans ce kit qui je trouve est bien onéreux pour quelques joints spi... J'attend vos témoignages
(Au passage, si quelqu'un a une version numérique de cette chère RTA pour les moteurs TDI, je suis preneur. Merci)
re: Mon Ford Maverick, entretient , réparations.. tripote et mascagne
Posté : ven. févr. 09, 2018 11:12 pm
par moitib
Mesnotices.com il me semble.
Section nissan.
Mais c'est mal d'y aller! Honte a toi!!!
Ouhhhhhhh
re: Mon Ford Maverick, entretient , réparations.. tripote et mascagne
Posté : ven. févr. 09, 2018 11:23 pm
par cherlock12
Pourquoi est-ce si mal ?
re: Mon Ford Maverick, entretient , réparations.. tripote et mascagne
Posté : sam. févr. 10, 2018 1:34 pm
par moitib
cherlock12 a écrit :Pourquoi est-ce si mal ?
Des documents techniques recopiés et distribués sans l'autorisation du propriétaire...
J'imagine que t'avais déjà la réponse hein?

re: Mon Ford Maverick, entretient , réparations.. tripote et mascagne
Posté : sam. févr. 10, 2018 1:58 pm
par dede83
cherlock12 a écrit :"PURGER" ça veut dire quoi et à quoi ça sert???
En réalité, il manque le début et la fin...
Dans la logique et pour que ce soit bien fait... il faut d'abord vidanger entièrement le circuit.... en débranchant la durite venant de la pompe et qui doit être relié du coté du boitier de direction ???
Et pour la purge, j'ai ouvert le bocal de liquide, démarré le moteur et tourné le volant d'un coté à l'autre... en accélérant un peu.. j'ai réajusté le niveau, suis aller faire un tour et ensuite j'ai refait le niveau... voilà... le procédé est-il correct?
vi
ps tu as un mp
re: Mon Ford Maverick, entretient , réparations.. tripote et mascagne
Posté : sam. févr. 10, 2018 6:13 pm
par cherlock12
merci dédé, maintenant il me faudrait comprendre comment ça fonctionne... car quand je vais sur les pdf, rien ne s'affiche

re: Mon Ford Maverick, entretient , réparations.. tripote et mascagne
Posté : sam. févr. 10, 2018 6:31 pm
par dede83
tu as un lecteur pdf
