merdum , point !Klug a écrit :T'as mis un genou en terre avant de lui poser la question ?
Paske sinon, il te répondra pas.
je vais etre ecartele

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
merdum , point !Klug a écrit :T'as mis un genou en terre avant de lui poser la question ?
Paske sinon, il te répondra pas.
ok , je noteplatplat a écrit :C'était pas précisé
Là, avec Dieu, je sais...
La CommunisMobile a été vendue neuve par Dacia, donc, c'est un montage italien dessus, qui va super bien, et le Panzer, c'est Monjoe a Venelles qui a fait la conversion avec le matos de Borel, qui est du Prins en fait.
Hormis un p'tit délai pour un fonctionnement parfait, en raison d'un plan de montage pas super précis sur le refroidissement du Vapo, ca s'est tres bien passé.
Et lors du passage en Drire, l'expert a trouvé le montage très propre.
Choix intéressant! Tu ne sera sans doute pas déçu par le duster 4x4 essence, par contre il faudra m'expliquer comment on monte une porte roue de secours sur un châssis de caisse autoporteusegillesprin a écrit :Bonjour,
Mes besoins 4x4 sont basiques : routes, chemins et sentiers avec boue et neige, parfois de l'autoroute. Quelques sentier de forêts.
Je souhaite acheter le nouveau Duster 2018 version TCe 125 xe de chez BOREL 4x4 GPL (Prestige). Le TCe 125 est un moteur plus pêchu que le SCe 115 de chez Dacia. Je ne veux ni diesel, ni essence seule.
Si vous avez pu tester le nouveau Duster 2018 préparé par Borel (TCe 125 Xe 4x4), faites part de vos retours d'expériences.
Je souhaite en plus l'équiper avec un support pour roue de secours.
Ce porte-roue se placera à l'arrière, côté droit et se montera directement sur le chassis d'origine.
Si vous avez de l'expéreince à ce niveau, je suis preneur...
Merci pour vos réponses.
comme moi sur un zj , joJo49 a écrit :Choix intéressant! Tu ne sera sans doute pas déçu par le duster 4x4 essence, par contre il faudra m'expliquer comment on monte une porte roue de secours sur un châssis de caisse autoporteuse![]()
C'est pas le châssis non plus, comme moi le carré du XJgreg 74 a écrit :comme moi sur un zj , jo
en partant des accroches d attelage![]()
te suis pas laJo49 a écrit :C'est pas le châssis non plus, comme moi le carré du XJ![]()
Pas tout a fait.mimouss a écrit :Aujourd'hui il y a les mêmes avantages sur le prix de la cg sur l'e85 que sur le gpl...
Ça coûte beaucoup moins cher a l'install et l'entretien est identique qu'a l'essence.
Ça devient intéressant![]()
C'est un problème de riche qui passe laaaargement au dessus d'un daciaiste...platplat a écrit :Pas tout a fait.
D'abord, y'a toujours pas de boitier avec une homologation. C'est en cours, mais c'est pas fait, donc faut pas mettre la charrue avant les boeufs.
Ensuite, si le véhicule fait 15cv ou plus, ou rejette plus de 250 grs, y'a pas d'avantages, et ca reste flou pour l'attribution des vignettes crit'air, une fois le véhicule dûment homologué.
Apparemment Borel est sur le coup.mimouss a écrit :C'est un problème de riche qui passe laaaargement au dessus d'un daciaiste...![]()
Mais oui pas encore de boitier homologués.
L'homologation oblige le fabricant a prendre en charge la garantie constructeur sur toute partie en contact avec le carburant et a garantir les rejets sur le long terme.
Donc amha ca va pas arriver de suite...![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]