Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
xavier13 a écrit :Et toi, tu retiens pas ta main, et t'as pas le droit.
Non, j'entretiens pas ma voiture chez eux
Le dernier "entretien" chez nortautau j'ai dû la refaire moi même : ils avaient laissé le vieux joint de bouchon pour la vidange je vidais le carter en 1 semaine.
znoliv a écrit :Parce que t'appelles ça des garages je ne comprends pas qu'on puisse leur faire faire autre chose que les pneus.....
La dernière fois, changement de pneus, l'équilibreuse du boulot était en panne : petit tour à Norauto, je leur ai JUSTE fait faire l'équilibrage... 6€ par roue quand même, et pas besoin de décoller les plombs ou de nettoyer la jante j'avais déjà tout fait, et bah ils se sont démerdés pour mal le faire, tout qui vibrait !
Nissan Pathfinder 06' (R51) YD25 - Cooper AT3 255/65R17 / Black-Star Globe-Trotter 255/65R17 sur jantes triangular - OME 2607/2609 +30mm - Amortisseurs arrière Nissan Armada
titoupath a écrit :La dernière fois, changement de pneus, l'équilibreuse du boulot était en panne : petit tour à Norauto, je leur ai JUSTE fait faire l'équilibrage... 6€ par roue quand même, et pas besoin de décoller les plombs ou de nettoyer la jante j'avais déjà tout fait, et bah ils se sont démerdés pour mal le faire, tout qui vibrait !
Là, faut qu'ils ferment l'atelier et ne gardent que le magasin.........