j'aurais tellement voulu en avoir unRamel a écrit :Tu viens d’expérimenter le fonctionnement d’un différentiel, et la raison pour laquelle il existe des blocages de différentiels :-)
Question pilotage :)
re: Question pilotage :)
LE VENDEUR M'A MENTI§§§§christian.styling a écrit :"toutes roues motrices" ça veut pas dire que ça passe partout sans problème![]()
L'Ecosse et ses tourbières
- camembert
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
biarritz64
- camembert
- Quatre-Quatreux
Commence donc par monter de vrais pneusfornoxe a écrit :des falken pour la neige. air 110 ou un truc du genrede 2014
Quelle taille de roues ?
Il est d'origine ton Vitara point de vue débattements ?
biarritz64
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
- jibus
- Quatre-Quatreux
Là Fornoxe a eu juste les yeux + gros que le ventre
Les falken sinon sont pas trop trop mal pour des pneux neige. C'est du 195/80r15. J'avais créé un topic pour mes prochains pneux mais comme je vais aussi beaucoup de route, on m'a conseillé le lattitude cross.... C'est mon seul véhicule et je bouge pas mal avec. Cet été je devrais faire 3 4000km.
- camembert
- Quatre-Quatreux
fornoxe a écrit :J'aurais du prendre des photosBon cette histoire m'a un peu refroidi quand meme, car je vous dis que c'était vraiment rien visuellement a passer. Dans un pays perdu dans des chemins de piste, en solo...bon...Sur mes pattes, les 2, je les connais au moins
Cf. section voyage....
Les falken sinon sont pas trop trop mal pour des pneux neige. C'est du 195/80r15. J'avais créé un topic pour mes prochains pneux mais comme je vais aussi beaucoup de route, on m'a conseillé le lattitude cross.... C'est mon seul véhicule et je bouge pas mal avec. Cet été je devrais faire 3 4000km.
Je fais 1000km/semaine avec un Vitara chaussé en mud
biarritz64