[Débats] Modifs CGC
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- mimouss
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Modifs CGC

Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
mais assuré en normal chez un assureurs
meme le toy qui normalement passera en CGC sera assuré en normal

- CHRISTOY 80
- Quatre-Quatreux
C'est vrai j'ai soigné des années quelqu'un qui était passagé dans une Alpine de collec et s'est retrouvé paraplégique. La compagnie d"assurance a envoyé un inspecteur interroger tout le quartier.platplat a écrit :Jusqu'a ce que tu emplâtres quelqu'un, et là, ils vont juste demander a ton voisin de façon innocente avec quelle voiture tu pars le matin ?
Les prenez pas pour des lapins de 3 semaines, comment vous croyez qu'ils prouvent que la bagnole ou est assuré le petit dernier en conducteur occasionnel est en fait son véhicule principal et utilisé comme tel ?
- platplat
- Monument historique
Bah, quand ça commence a coûter des ronds, si ils peuvent passe au travers en raison d'une fausse déclaration, ils vont pas se gêner..CHRISTOY 80 a écrit :C'est vrai j'ai soigné des années quelqu'un qui était passagé dans une Alpine de collec et s'est retrouvé paraplégique. La compagnie d"assurance a envoyé un inspecteur interroger tout le quartier.
En même temps, c'est assez logique, ils assurent un certain risque, pour un certain prix, si le risque n'est pas déclaré, ca change la donne.

- Rem's
- Quatre-Quatreux
Chez Clavel tu peux prendre l'option trajet-travail, je l'ai pour ma Ducat qui a 20 ans (CG normal), donc perso je n'ai aucune restriction pour 130 balles par anmimouss a écrit :Par contre très peu de restriction.
Chez clavel par exemple, l'utilisation ne doit pas être quotidienne et les trajets travail sont pris si exceptionnel.
Mais comme il n'y a pas de justificatif a fournir de quoique ce soit, on peux y aller tout les jours.

- gaston26
- Klug
- VIP
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"